Witchblade Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour quand j'essaye de me connecté en partage de connexion sur mon ordinateur via mon portable, tout est détecté et une fois connecté ça me dis "pas d"internet" Savez d'où ça peut venir, j'ai essayé de parcourir tout les paramètres sans rien trouvé, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoDeaD Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Il faut que tu aille régler ton "APN" en fonction de ton opérateur dans les paramètres dans carte sim & réseau mobile -> ton opérateur -> nom des points d'accès -> ton opérateur. A partir de ça tu peux trouver sur internet les informations à rentrer en fonction de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 décembre 2018 Share Posté(e) 11 décembre 2018 Si l'APN était incorrect, il n'aurait pas d'internet sur le smartphone du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.