Invité Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Salut à tous ! Voilà j'ai envoyé tous les papiers pour ma montre il y a deux semaines et je voulais savoir ou ca en était. A ton un moyen de suivre le colis etc ? Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Hello @Naografix, Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/ Bon weekend, Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Il y a 5 heures, PaulDeHuawei a dit : Hello @Naografix, Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/ Bon weekend, Simon C'est bien joli mais pour ma part dossier ouvert depuis le 17/10 à la précommande du Mate, documents envoyé à la réception du téléphone le 27/10, un mois plus tard aucune info, même pas de confirmation que mon dossier est complet ou non... Je pourrais comprendre que la montre n'étant pas encore en vente, vous ne pouvez les envoyer mais ne pas m'informer que mon dossier est bon ou non un mois après alors que je fais parti des premiers à avoir envoyer mon dossier.... Rajouter à cela mon Mate Hulk Edition que Bouygues ne veut pas échanger et que le CEAT de Paris ne peut remplacer actuellement car plus de stock (mais que je remercie pour leur honnêteté)..... Je suis passé d'un iPhone 8Plus qui n'avait même pas un an pour passer sur Huawei... Je ne dirais pas que je suis déçu du téléphone car il fait ce que je lui demande et plus encore, mais tout ce qui l'entoure, l'offre de précommande dont on attends la sortie du bloc de réanimation, suivi ensuite d'une offre encore plus alléchante ( la base de recharge + Nano SD) histoire de faire pleurer ceux qui ont préco, le problème d'écran vert dont on attends encore la résolution.... Moi qui était chez Apple depuis 6 ans, renouvelant chaque année, je suis déçu de Huawei.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 (modifié) Le 30/11/2018 à 17:40, PaulDeHuawei a dit : Hello @Naografix, Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/ Bon weekend, Simon Bonjour, Voici ce que j'ai comme message : Vous en pensez quoi ? -> Vous n'avez pas effectue votre pre commande entre le 16/10/2018 et le 25/10/2018. Pourtant je l'ai commandé le 16 octobre... Modifié 17 décembre 2018 par Naografix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakkun Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 17:40, PaulDeHuawei a dit : Hello @Naografix, Rends-toi sur cette page pour suivre l'évolution de tes demandes : https://www.huawei-offres.fr/connexion/ Bon weekend, Simon Bonjour, j'ai beau me rendre sur cette page et rien n'apparait : cela indique "Aucune participation" alors que mon dossier a été ouvert le 18 octobre et finalisé le 14 novembre a réception de mon téléphone. Je ne comprend pas, pourquoi n'y a-t-il aucun suivi? Faut-il contacter HighCo Data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.