WoOzGaME Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 (modifié) Salut... Aujourd'hui je vous présente mon problème: en fait mon TWRP ne détecte aucune masse, c'est à dire qu'il y'a 0MB en Interne et Externe, ce qui pose que je ne peux pas utiliser le /data pour mes installations... Un peu d'aide svp ? ^^' Merci à ceux qui essayeront !! Modifié 27 novembre 2018 par WoOzGaME Autre problème (Plus bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2018 Finalement, problème réglé, c’était juste une petite erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 26 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2018 Finalement non c'est pas réglé 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage. Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage. Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction. Tout d'abord merci, et aussi je voulais savoir pourquoi mon internal storage apparaît à 0MB ? Car à cause de ça je ne peux faire des modifications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Il apparaît à 0MB où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 27 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2018 Il y a 5 heures, Ultrix a dit : Il apparaît à 0MB où ça ? Ben quand je vais dans "Install" et que je choisis "Select Storage" les deux apparaîssent à 0MB (Internal et SD je crois) alors que y'a bien des fichiers sur le système et la SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2018 Éventuelle Solution ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 (modifié) ⚠️ Attention : Règles du forum : Quote La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes : - TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement) - ...ou à la version d'Android installée - stockage en mode crypté non compatible avec TWRP - ... Modifié 28 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 29 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2018 Le 28/11/2018 à 17:28, Ultrix a dit : ⚠️ Attention : Règles du forum : Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes : - TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement) - ...ou à la version d'Android installée - stockage en mode crypté non compatible avec TWRP - ... Ohh, bon de toute façon je vais m'acheter un Note 8 à Noël, et une image twrp est officielle est dispo, donc ça posera 0 problèmes, merci de m'avoir éclairé quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.