WoOzGaME Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 (edited) Salut... Aujourd'hui je vous présente mon problème: en fait mon TWRP ne détecte aucune masse, c'est à dire qu'il y'a 0MB en Interne et Externe, ce qui pose que je ne peux pas utiliser le /data pour mes installations... Un peu d'aide svp ? ^^' Merci à ceux qui essayeront !! Edited November 27, 2018 by WoOzGaME Autre problème (Plus bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Finalement, problème réglé, c’était juste une petite erreur de ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 26, 2018 Author Share Posted November 26, 2018 Finalement non c'est pas réglé 😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage. Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Il y a 4 heures, Ultrix a dit : Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage. Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction. Tout d'abord merci, et aussi je voulais savoir pourquoi mon internal storage apparaît à 0MB ? Car à cause de ça je ne peux faire des modifications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Il apparaît à 0MB où ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 27, 2018 Author Share Posted November 27, 2018 Il y a 5 heures, Ultrix a dit : Il apparaît à 0MB où ça ? Ben quand je vais dans "Install" et que je choisis "Select Storage" les deux apparaîssent à 0MB (Internal et SD je crois) alors que y'a bien des fichiers sur le système et la SD... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 28, 2018 Author Share Posted November 28, 2018 Éventuelle Solution ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 (edited) ⚠️ Attention : Règles du forum : Quote La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes : - TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement) - ...ou à la version d'Android installée - stockage en mode crypté non compatible avec TWRP - ... Edited November 28, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WoOzGaME Posted November 29, 2018 Author Share Posted November 29, 2018 Le 28/11/2018 à 17:28, Ultrix a dit : ⚠️ Attention : Règles du forum : Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes : - TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement) - ...ou à la version d'Android installée - stockage en mode crypté non compatible avec TWRP - ... Ohh, bon de toute façon je vais m'acheter un Note 8 à Noël, et une image twrp est officielle est dispo, donc ça posera 0 problèmes, merci de m'avoir éclairé quand même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts