Jump to content

Internal Storage et External a 0MB sur TWRP

WoOzGaME

Recommended Posts

Salut...

Aujourd'hui je vous présente mon problème: en fait mon TWRP ne détecte aucune masse, c'est à dire qu'il y'a 0MB en Interne et Externe, ce qui pose que je ne peux pas utiliser le /data pour mes installations... Un peu d'aide svp ? ^^'

Merci à ceux qui essayeront !!

Edited by WoOzGaME
Autre problème (Plus bas)

Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage.

Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction.

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage.

Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction.

Tout d'abord merci, et aussi je voulais savoir pourquoi mon internal storage apparaît à 0MB ? Car à cause de ça je ne peux faire des modifications...

⚠️ Attention : Règles du forum :

La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours.

Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes :

- TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement)

- ...ou à la version d'Android installée

- stockage en mode crypté non compatible avec TWRP

- ...

Edited by Ultrix

Le 28/11/2018 à 17:28, Ultrix a dit :

⚠️ Attention : Règles du forum :

Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes :

- TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement)

- ...ou à la version d'Android installée

- stockage en mode crypté non compatible avec TWRP

- ...

Ohh, bon de toute façon je vais m'acheter un Note 8 à Noël, et une image twrp est officielle est dispo, donc ça posera 0 problèmes, merci de m'avoir éclairé quand même ^^