Aller au contenu

Internal Storage et External a 0MB sur TWRP


WoOzGaME

Recommended Posts

Salut...

Aujourd'hui je vous présente mon problème: en fait mon TWRP ne détecte aucune masse, c'est à dire qu'il y'a 0MB en Interne et Externe, ce qui pose que je ne peux pas utiliser le /data pour mes installations... Un peu d'aide svp ? ^^'

Merci à ceux qui essayeront !!

Modifié par WoOzGaME
Autre problème (Plus bas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage.

Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ultrix a dit :

Non, ce n'est pas rare. La plupart des Android ont une fonction qui réinstalle un recovery standard au démarrage.

Il faut donc faire attention de redémarrer directement sous recovery après avoir flashé TWRP, ne pas redémarrer Android. Ensuite, au premier démarrage de TWRP, une fois l'écran déverrouillé (curseur), l'autoriser à faire les modifications système qu'il demande afin de désactiver cette fonction.

Tout d'abord merci, et aussi je voulais savoir pourquoi mon internal storage apparaît à 0MB ? Car à cause de ça je ne peux faire des modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️ Attention : Règles du forum :

Quote

La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours.

 

Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes :

- TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement)

- ...ou à la version d'Android installée

- stockage en mode crypté non compatible avec TWRP

- ...

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 17:28, Ultrix a dit :

⚠️ Attention : Règles du forum :

 

Ton TWRP n'arrive pas à accéder au stockage interne et externe. Ca peut avoir une multitude de causes :

- TWRP pas adapté à ce modèle exact (partitionnement)

- ...ou à la version d'Android installée

- stockage en mode crypté non compatible avec TWRP

- ...

Ohh, bon de toute façon je vais m'acheter un Note 8 à Noël, et une image twrp est officielle est dispo, donc ça posera 0 problèmes, merci de m'avoir éclairé quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...