Aller au contenu

Led bleue, aucune commande. help!


Recommended Posts

Bonjour YAKAPA40, Je te remercie de ta réponse. Smart Switch ne reconnait pas le S7 (message: "appareil Non pris en charge") J'ai donc téléchargé Android 7

0 XEF de Sammobil et j'ai retenté ce matin (à froid!) et ça a marché

Mais lorsque j'allume le S7 il écrit "No Command"

Je craque un peux. Est-ce que j'essai de le refaire? Avec une autre stock rom? PFFFF...

IMG_0355.JPG

IMG_0356.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avance

a tester

- flasher uniquement ce fichier pit :

SM-G935F FTM
HERO2LTE_EUR_OPEN_HIDDEN250M.pit
https://drive.google.com/file/d/0BzyeAt2hy6XeUVpybWdYZkF6Yjg/view?usp=sharing

il faut le rentrer dans pit et décocher l'option auto reboot

- si ODIN en vert PASS , 

debrancher puis rebrancher le cable usb et  flasher le  firmware OXA2DRD1 qui fonctionne ( il contient le bon fichier pit dans le ficher CSC_OXA_G935FOXA2ERD1_xxxxxx_user_low_ship.tar.md5 ) 

explications :

le fichier pit provient d'un autre firmware de G935F et donc va tout effacer ( Partition Information Table ) car la partition hidden est plus grande

si avec  le fichier pit seul il y a un FAIL , il y a peut être un problème de mémoire sur le tel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la dernière que tu as flashé

attention il faut prendre le fichier CSC_OXA_G935FOXA2ERD1_xxxxxx_user_low_ship.tar.md5  et pas Home_CSC xxxxxx

Modifié par yakapa40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe quand on voit : no command , c'est un problème de montage de la partition cache ( CSC ) 

rien a perdre de tester avec un firmware XEF plus récent 

soit android 7 :G935FXXS2ERH6 , CSC: G935FOXA2ERGE

soit android 8 G935FXXU3ERJE CSC G935FOXA3ERJF 

( comme indiqué dans mon premier post ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, yakapa40 a dit :

en principe quand on voit : no command , c'est un problème de montage de la partition cache ( CSC ) 

rien a perdre de tester avec un firmware XEF plus récent 

soit android 7 :G935FXXS2ERH6 , CSC: G935FOXA2ERGE

soit android 8 G935FXXU3ERJE CSC G935FOXA3ERJF 

( comme indiqué dans mon premier post ) 

Bonjour YAKAPA40. J'ai un peu tardé à donner des nouvelles car je n'ai pas pu installer la dernière version de rom conseillée, Le S7 edge ne s'allume plus du tout. Je me demande d'ailleurs si tout le problème ne vient pas d'une batterie ou d'un circuit de charge défaillant. Il ne donne pas de signe de chargement que ce soit connecté en USB ou sur divers chargeurs avec différents câbles. Qu'en penses-tu? Cela expliquerait peut-être le fait qu'il s'éteignait tout seul en cours de chargement avec ODIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...