rtt69 Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour YAKAPA40, Je te remercie de ta réponse. Smart Switch ne reconnait pas le S7 (message: "appareil Non pris en charge") J'ai donc téléchargé Android 7 0 XEF de Sammobil et j'ai retenté ce matin (à froid!) et ça a marché Mais lorsque j'allume le S7 il écrit "No Command" Je craque un peux. Est-ce que j'essai de le refaire? Avec une autre stock rom? PFFFF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 on avance a tester - flasher uniquement ce fichier pit : SM-G935F FTM HERO2LTE_EUR_OPEN_HIDDEN250M.pithttps://drive.google.com/file/d/0BzyeAt2hy6XeUVpybWdYZkF6Yjg/view?usp=sharing il faut le rentrer dans pit et décocher l'option auto reboot - si ODIN en vert PASS , debrancher puis rebrancher le cable usb et flasher le firmware OXA2DRD1 qui fonctionne ( il contient le bon fichier pit dans le ficher CSC_OXA_G935FOXA2ERD1_xxxxxx_user_low_ship.tar.md5 ) explications : le fichier pit provient d'un autre firmware de G935F et donc va tout effacer ( Partition Information Table ) car la partition hidden est plus grande si avec le fichier pit seul il y a un FAIL , il y a peut être un problème de mémoire sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtt69 Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bonjour YAKAPA40, le flashage avec "SM-G935F FTM HERO2LTE_EUR_OPEN_HIDDEN250M.pit" a fonctionné. Mais je ne suis pas sûr de la rom qu'il faut employer maintenant; s'agit-il de la 7.0 XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 (modifié) oui la dernière que tu as flashé attention il faut prendre le fichier CSC_OXA_G935FOXA2ERD1_xxxxxx_user_low_ship.tar.md5 et pas Home_CSC xxxxxx Modifié 1 décembre 2018 par yakapa40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtt69 Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Bon Bein je viens de flasher. Opération "pass" vert mais le S7 s'éteint tout seul puis écran "erase", puis s'éteint de nouveau et au re démarrage "no command" again... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 1 décembre 2018 Share Posté(e) 1 décembre 2018 en principe quand on voit : no command , c'est un problème de montage de la partition cache ( CSC ) rien a perdre de tester avec un firmware XEF plus récent soit android 7 :G935FXXS2ERH6 , CSC: G935FOXA2ERGE soit android 8 : G935FXXU3ERJE CSC G935FOXA3ERJF ( comme indiqué dans mon premier post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtt69 Posté(e) 1 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2018 Je suis en train de télécharger la G935FXXU3ERJE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtt69 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Il y a 20 heures, yakapa40 a dit : en principe quand on voit : no command , c'est un problème de montage de la partition cache ( CSC ) rien a perdre de tester avec un firmware XEF plus récent soit android 7 :G935FXXS2ERH6 , CSC: G935FOXA2ERGE soit android 8 : G935FXXU3ERJE CSC G935FOXA3ERJF ( comme indiqué dans mon premier post ) Bonjour YAKAPA40. J'ai un peu tardé à donner des nouvelles car je n'ai pas pu installer la dernière version de rom conseillée, Le S7 edge ne s'allume plus du tout. Je me demande d'ailleurs si tout le problème ne vient pas d'une batterie ou d'un circuit de charge défaillant. Il ne donne pas de signe de chargement que ce soit connecté en USB ou sur divers chargeurs avec différents câbles. Qu'en penses-tu? Cela expliquerait peut-être le fait qu'il s'éteignait tout seul en cours de chargement avec ODIN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 oui peut être un problème matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 +1 ... très probable à ce stade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.