Diane50 Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Bonjour à tous! Je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5, et j'ai un problème : lorsque je ne suis plus connectée à un réseau Wifi, alors qu'il y a bien écrit 4g en haut à droite (je suis sfr), je n'ai pas accès à internet (que se soit pas les appli ou pour faire une recherche google)... Pourtant dans les paramètres tout à l'air d'être en ordre... Comment puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse, Mathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 novembre 2018 Share Posté(e) 27 novembre 2018 Ca ressemble très fort à une configuration incorrecte des APN. Est-ce que cela fait partie de ce qui est "tout en ordre" ? sûr ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.