calimero86 Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour j'ai voulu reutilise ma tablette acer iconia A500 pour ma domotique, j'avais reussi a l'epoque a la mettre en root et rom tegra. depuis j'ai refait un reste je suis en version 4.0.3 et la pas acces a u recovery !!! ça plabt avec un triangle; j'ai meme pas le menu de recovery ... j'aimerais remettre une rom non officel pour surtout pouvoir utilise mon adaptateur ethernet usb qui fonctionne avant sous rom non officiel j'ai fouille partout mes certains liens sont inactive !! si quelqu un peu m'aide Merci d'avance Calimero86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 novembre 2018 Share Posté(e) 28 novembre 2018 Euh... écrit en Français et avec un peu plus d'infos, ça donnerait quoi ? parce que là j'ai besoin d'un décodeur et d'une boule de cristal. - dans quel état est la tablette exactement ? - quelles sont les étapes précises qui l'ont amenée à cet état ? - quel firmware précis était installé ? officiel ? custom ? version ? source ? - quel est le but ? si la tablette est totalement plantée, plus d'accès au recovery, il faut commencer par reflasher un firmware original stock avant tout tout cela écrit si possible avec des mots complets, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero86 Posté(e) 28 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2018 Bonjour ok desole Alors je voulais donne ma tabeltte a mon beau pere, donc pour cela j'ai tout remis d'origine, rom acer version 4.0.3 avant j'avais une rom Tegra et recovery mais aucun souvenir des noms. la tablette demarre bien, je peut l'utiliser. j'ai essaye de mettre l'acces en root mais je sait pas quand je veut redemarre en recovery j'ai le bonhonne allonge avec un point d'interrogation.. je ne peux donc pu installer de rom custom. le but et de repasse sur un rom custon pour faire fonctionne mon adaptateur usb ethernet. j'espere avoir etait clair est desole encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero86 Posté(e) 30 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2018 resolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Ca aurait été sympa d'expliquer comment, pour le prochain dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid8 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 Le 28/11/2018 à 08:27, calimero86 a dit : Bonjour j'ai voulu reutilise ma tablette acer iconia A500 pour ma domotique, j'avais reussi a l'epoque a la mettre en root et rom tegra. depuis j'ai refait un reste je suis en version 4.0.3 et la pas acces a u recovery !!! ça plabt avec un triangle; j'ai meme pas le menu de recovery ... j'aimerais remettre une rom non officel pour surtout pouvoir utilise mon adaptateur ethernet usb qui fonctionne avant sous rom non officiel j'ai fouille partout mes certains liens sont inactive !! si quelqu un peu m'aide Merci d'avance Calimero86 salut ..Moi aussi j'ai le même problème ...a ce que vous aviez trouver la solution ..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid8 Posté(e) 17 mars 2019 Share Posté(e) 17 mars 2019 (modifié) Le 28/11/2018 à 13:52, calimero86 a dit : Bonjour ok desole Alors je voulais donne ma tabeltte a mon beau pere, donc pour cela j'ai tout remis d'origine, rom acer version 4.0.3 avant j'avais une rom Tegra et recovery mais aucun souvenir des noms. la tablette demarre bien, je peut l'utiliser. j'ai essaye de mettre l'acces en root mais je sait pas quand je veut redemarre en recovery j'ai le bonhonne allonge avec un point d'interrogation.. je ne peux donc pu installer de rom custom. le but et de repasse sur un rom custon pour faire fonctionne mon adaptateur usb ethernet. j'espere avoir etait clair est desole encore Modifié 17 mars 2019 par rachid8 salut a tous...moi aussi j'ai le même problème ; j'ai esse y de télécharger les fichiers Nécessaire dans la carte sd ...j'ai pas réussie ... tablette acer A500 androide 4.0 . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.