davidcharly Posté(e) 30 novembre 2018 Share Posté(e) 30 novembre 2018 Bonjour, je recherche votre aide, pour me dire comment faire pour telecharger l application messenger sur mon smartphone, alors qu'il me reste plus de 300 mo, mon téléphone me dis qu'il me faut une 100 de mo pour pouvoir l installer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 5 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2018 Le 30/11/2018 à 21:53, davidcharly a dit : Bonjour, je recherche votre aide, pour me dire comment faire pour telecharger l application messenger sur mon smartphone, alors qu'il me reste plus de 300 mo, mon téléphone me dis qu'il me faut une 100 de mo pour pouvoir l installer. Merci. Bonjour bonjour, il y encore quelqu un sur le site ? ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Google Play refuse d'installer de nouvelles applications quand le seuil d'espace libre dans la mémoire interne passe sous les 10-12% (ca a varié dans le temps) de la capacité totale. 300 Mo ca a des chances d'être en-dessous de ce seuil. Et cela s'applique que l'appli que tu cherches à installer fasse 1 Mo ou 100 Mo. C'est comme ça... désolé. Il faut que tu libères de la place (nettoyage du cache des applis par exemple). Un simple redémarrage fait gagner un peu de place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2018 Merci, si je desinstalle l application de mon gsm,est ce que cela supprime mon compte à savoir onedrive. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 décembre 2018 Share Posté(e) 12 décembre 2018 Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... si tu désactives l'appli Onedrive, est-ce que cela supprime ton compte tout court ? non. Est-ce que cela le supprime de ton smartphone ? oui. Si tu réinstalles l'appli il faudra ressaisir ton compte et ton mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 Merci beaucoup, donc je te suis, supprimer l application onedrive ne me supprime pas mon compte onedrive. Merci je vais faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2018 J ai trouvé desactiver mais pas desinstaller, donc elle est dans application desactiver, mais je voudrais l effacer de mon gsm. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Si on ne te propose pas de la désinstaller c'est qu'elle est arrivée préinstallée sur ton smartphone en temps qu'appli système et tu ne peux pas la désinstaller. Mais une appli système ne consomme pas d'espace de stockage utilisateur. Enfin si, mais seulement pour ses données. Tu peux faire "effacer les données" puis la désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcharly Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 Non , c'est moi qui l'ai telecharger. Bizarre bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.