sub13 Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour Utilisateur de BOX (application stockage de fichiers cloud) depuis plusieurs années j'ai des soucis sur mes tablettes (1) et (2) par contre pour mon téléphone (3) et PC windows XP (4) cela fonctionne. cela fonctionne. Quelles versions pour ma tablette Android 4.1.2 et Android 4.4.2 et ou les télécharger ? merci (1) Tablette Samsung Android 4.1.2 Box 3.7.5 Redirect_uri_missing Afficher les détails de l'erreur response_type=codestate=bcfadf8e35618f3f625262388f314266bb5e2db8fd665ab7f5aa0fc4ea48ea7fclient_id=zfyodl2ap2fi3qm40t50i9xl7de83fq0 (2) Tablette Lenovo Android 4.4.2 Box 3.5.2 redirect_uri_missing Afficher les détails de l'erreur response_type=codestate =44671189e53fb7177882b9b449830ae777fa742201dc88798d89740b9b2912d2 client_id=zfyodl2ap2fi3qm40t50i9xl7de83fq0 Box 4.9.5 Informations d'identification non valides après plusieurs essai je me connecte mais les dossier fichiers non visibles par contre recherche fonctionne (3) Phone android 7.1.1 Box 4.22.4 cela fonctionne (4) Sur PC with XP Cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Sur le Play Store, l'appli est maintenant définie avec version minimale d'Android = 5.0. Donc il est normal que tu ne trouves pas la version courante depuis des tablettes avec des versions 4.x, ce n'est plus compatible. Et apparemment l'interface client-serveur a changé de façon à rendre ces anciennes versions incompatibles. Pas grand'chose à y faire je le crains, tu peux toujours tenter de les contacter par android-support@box.com mais je crains que la réponse ne te plaise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Bonjour Merci pour ta réponse. Donc a part changer de tablette pas de solution ! J'ai quand même posé la question au support depuis site box sur PC. bye Moi qui voulait utiliser Box pour montrer mes photos depuis Flickr restreint le nombre de photos à 1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Éventuellement, et sans garantie (si ils ont changé leur API de façon incompatible), essayer d'utiliser une version antérieure de l'application à récupérer ici: https://www.apkmirror.com/uploads/?q=box Autre option, nombre de gestionnaires de fichiers (dont même certains gratuits) savent se connecter à un compte BOX, peut être une alternative à tester. Exemple MiXplorer, à récupérer ici sur le fil officiel XDA: https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1523691 Citation Moi qui voulait utiliser Box pour montrer mes photos Mais dans le cas de la solution gestionnaire de fichiers, je ne suis pas sur qu'il soit trivial, ni même possible, de mettre en place un upload au fil de l'eau des photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Rebonjour Merci j'ai testé hier d'autres versions depuis apkmiror.....mais cela ne marche pas. bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 à l’instant, sub13 a dit : j'ai testé hier d'autres versions depuis apkmiror Désolé. A ma décharge ça n'était pas évident à la lecture de ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Rebonjour, De rien merci j'attends la réponse de l'assistance BOX, sinon je vais mettre carte microSD sur la tablette et y mettre les photos... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Et la solution gestionnaire de fichiers compatible BOX? Déjà testée ou pas adaptée à l'usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 6 minutes, CoolRaoul a dit : Et la solution gestionnaire de fichiers compatible BOX? Déjà testée ou pas adaptée à l'usage ? Bonsoir Pas trop compris quel gestionnaire de fichiers en fait box c'est un stockage sur le cloud...... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 Oui mais certains gestionnaires de fichiers savent accéder à du stockage cloud : Google Drive, Dropbox... et Cloud dans le cas de celui indiqué par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 25 minutes, sub13 a dit : Pas trop compris quel gestionnaire de fichiers MiXplorer, j'ai donné le lien du fil officiel sur XDA. Les liens de téléchargement sont dans le premier message du fil. Se trouve également sur apkmirror (peut-être plus facile à télécharger de cette manière) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Sur XDA App Store aussi (plus simple) : https://labs.xda-developers.com/store/app/com.mixplorer Quoique... nécessite un compte XDA... pas sûr que ce soit plus simple. Modifié 2 décembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 il y a 3 minutes, Ultrix a dit : Sur XDA App Store aussi (plus simple) : https://labs.xda-developers.com/store/app/com.mixplorer Le "login required" me gonfle un peu quand on passe par la. (d'autant plus que je suis déjà connecté à mon compte xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 décembre 2018 Share Posté(e) 2 décembre 2018 C'est ce que j'ai écrit... mais trop tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub13 Posté(e) 2 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2018 Rebonjour J'ai installé MiXplorer, et j'ai acces à mes photos sur box merci beaucoup je dois me familiariser avec mais ça marche bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.