donaldbbo Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 (modifié) salut à tous juste savoir est ce que jouer à un jeu comme asphalt 9 peut endommager le mobile voir la carte graphique Modifié 3 décembre 2018 par donaldbbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 décembre 2018 Share Posté(e) 3 décembre 2018 Le seul risque avec les jeux intensifs c'est la surchauffe du téléphone qui va affecter la durée de vie globale de la batterie. Dans des cas vraiment extrêmes, ça pourrait affecter aussi la durée de vie des composants du téléphone. Mais tous les smartphones ont des sécurités qui se déclenchent avant que la température des composants atteigne un seuil dangereux. Donc en conclusion je dirais : si gaming intensif et fréquent, compte sur une batterie qui ne tiendra guère plus de 2 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldbbo Posté(e) 3 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2018 vraiment cool tu as repondu à ma preoccupation comme je le desirais. big up à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.