Aller au contenu
Florent3372

Chromecast sur ampli : desactiver allumage tv pour ecoute audio

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un problème que je ne retrouve pas sur le forum, j'ai branché ma chromecast sur la prise hdmi de mon ampli sur lequel est également branchée ma TV. Tout fonctionne parfaitement sauf que, petit détail un peu énervant, chaque fois que j'écoute de la musique (lancée via l'IPAD), la TV s'allume automatiquement également. Quelqu'un sait comment désactiver l'allumage de la TV ?

Merci d'avance !

Bonjour ! 

J'aimerais également pouvoir faire en sorte que la télé ne s'allume pas, avez vous trouvé une solution ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par flashs92
      Bonjour,

j'ai depuis quelques mois un Redmi Note 8 pro Version MUI 11.0.3 (QGGEUXM)
      Lorsque je laisse mon tel sans y toucher un certains temps je n'ai plus de notification ce qui m'a fait louper des mails importants
      j'ai vu sur le net qu'il y avait une fonction "veille prolongée"
      mais impossible de trouver cette fonction pour la désactiver.
      si je ne peux pas resoudre ce problème je serais obligé de me séparer de ce tel 
      car je ne peux pas lui faire confiance sur les notifications

merci pour votre aide.

• Par kira67
      bonjour,

j'ai eu un soucis lors du premier branchement de mon oneplus 6 sur un pc, lors de l'installation driver, il détecte mon téléphone comme un "lecteur cd", et non comme une "clé usb".

je ne peux donc ni décharger du contenu de smartphone (mes photos sur le pc par exemple), ni télécharger des données depuis un pc vers le téléphone (musique par exemple)
      L'écran étant cassé impossible de changer les notifications USB....

quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
    • Par RONDINO
      Marque:huawei Modèle:p30 pro         bonjour a tous je suis nouveau membre sur FRANDROID et  souhaite avoir des renseignements avant un eventuel achat  a propos du huawei p30 pro.  Apres avoir consulte le test du p30 pro qui date de mars 2019  j'ai lu que la reconnaissance faciale est en 2D  mais dans les caracteristiques techniques on voit (reconnaissance faciale 3D).  Autre sujet qui a attire mon attention  dans le test  on voit aussi absence de LED de notification  je compte sur les membres du forum pour avoir des reponses a ces deux sujets.  Peut on aussi me confirmer si possible que le p30 pro est compatible avec la charge sans fil  et qu'i l  a les services  GOOGLE et play store  MERCI d'avance pour vos reponses  et bonne journee a tous   
    • Par Celt974
      Bonjour,
      Comment copier les contacts sur la carte sim ?
      Merci de votre aide.
    • Par grin_grin
      Bonjour,
      Mon oneplus 7 est bloqué sur la synthèse vocale.
      Comment l'enlever?
      Merci de votre réponse.
      Cordialement
      Grin_grin

• Créer...