UnLardonParmisTantDAutres Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour/Bonsoir Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un problème de batterie gênant. En effet ma batterie faisant 2300mah devrait tenir plusieurs heures or elle se décharge a une vitesse hallucinante ( 15% en 10minutes). Même en veille la batterie se décharge a cette vitesse ce qui est extrêmement gênant puisque j'en ai besoin toute la journée. J'ai pensé que ma batterie était morte donc j'en ai acheté une seconde et j'ai toujours ce problème. Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.( Excusez moi si cette demande n'est pas dans la bonne catégorie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Le conseil un peu relou mais qui marche souvent dans ce genre de cas : un reset usine ? (on peut changer la batterie sur un Note 5 ???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 5 décembre 2018 Share Posté(e) 5 décembre 2018 Bonjour/Bonsoir Depuis plusieurs semaines maintenant j'ai un problème de batterie gênant. En effet ma batterie faisant 2300mah devrait tenir plusieurs heures or elle se décharge a une vitesse hallucinante ( 15% en 10minutes). Même en veille la batterie se décharge a cette vitesse ce qui est extrêmement gênant puisque j'en ai besoin toute la journée. J'ai pensé que ma batterie était morte donc j'en ai acheté une seconde et j'ai toujours ce problème. Merci d'avance de prendre le temps de m'aider.( Excusez moi si cette demande n'est pas dans la bonne catégorie )La batterie du redmi note 5 fait normalement 4000mAh, si la tienne est à 2300, elle est complètement HS. Toute mesure ou conjecture sur sa tenue dans le temps est AMHA totalement illusoire.Sinon oui, on peut changer la batterie, même si ça ne se fait pas en 20 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 décembre 2018 Share Posté(e) 6 décembre 2018 D'où sort ce nombre de 2300 mAH alors ? de l'étiquette de la batterie ? comme il l'a changée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnLardonParmisTantDAutres Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2018 En faite je n'ai pas le Xiaomi en écrivant le post je me suis trompé ma batterie est donc enlevable, j'ai déjà essayé le reset usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 De quelle marque/modèle s'agit-il ? il faudra demander le déplacement de ton sujet dans la section adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnLardonParmisTantDAutres Posté(e) 8 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2018 Il s'agit d'un Archos 50d Hélium 4g. Comment demander le déplacement du sujet dans la bonne section? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 C'est fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.