Aller au contenu

Pixel case en tissu


ArchiMonD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca fait un petit moment que je recherche en vain des avis sur les coques de protection en tissu que propose Google pour ses Pixel 3. Au niveau design je les trouve vraiment top mais j'aimerais savoir qu'en est-il au niveau protection et durée de vie ? Si elles prennent l'eau ou l'humidité, comment se comportent-elles ? Assurent-elles une bonne protection contre les chutes et aléas du quotidien ?

Etant donné leur prix assez élevé de 45€, j'aimerais ne pas me tromper puisque j'hésites également sur une coque Spigen Case Slim Armor Crystal

Merci d'avance pour vos retours,

Modifié par ArchiMonD
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai celle en noire pour mon Pixel 3 (noir aussi). Je déteste les coques, j'en utilise jamais habituellement.

Mais celle-ci je la trouve vraiment à part et très esthétique. Le niveau de finition est ouf, les matériaux super qualitatif. Je l'adore, c'est de la haute couture sur mesure pour les Pixel.

Pour la durée de vie, je penses qu'on est dans ce qui se fait de mieux, elle ne craint pas l'humidité c'est sur et pour l'eau je n'ai pas testé, mais elle fait tellement solide que je penses qu'elle ne craint pas.

Coté protection, c'est moins la fête par contre. Le dos et les coté pas de soucis, la coque est ultra solide et protège parfaitement ces parties. Pour l'écran devant par contre, je pense qu'elle protège pas grand chose. La "lèvre" de protection est très petite, voir inexistante et un choc bien à plat sur l'écran ne sera pas atténué par la coque. Moi ca me dérange pas, je suis pas très coque et j'aime pas quand un truc empêche mon doigt de bien partir des bords. Mais c'est à savoir.

822ea085dac75eda91d9a35f7fb764c5.jpg
902f0b47e4a988f1ce723e3620356ee8.jpg
7161779accd67aa7d1a70926e61b752d.jpg

8448a1d1bf8ff77de90b10ff31798bb3.jpg

Modifié par Mr Fonf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci beaucoup pour ta réponse, je commençais vraiment à croire que personne n'en avait acheté. C'est aussi son design qui me fait bien hésité, je le trouve vraiment sympa.

Du coup, tu m'as convaincu, je vais en prendre une aussi ! Pour les chocs frontaux, je vais mettre un fil protecteur.

Modifié par ArchiMonD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en utilise une également depuis le début, la version "grise" avec le bouton couleur mint, j'en suis globalement satisfait mais je met une réserve sur la durabilité.
Mon Pixel a fait une petite chute sur du gravier, c'est l'angle bas gauche de la coque qui a touché et directement le tissu a cédé à cet endroit là du coup j'ai un petit trou d'environ 2/3 mm à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...