Zral69 Posté(e) 6 décembre 2018 Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de changer de système d'exploitation androïde pour passer du système près installer sur mon Samsung Galaxy s4 a celui habituellement installer sur les Sony z3. Merci. Citer
indian65 Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 Simplement, non. Impossible. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app Citer
Ultrix Posté(e) 7 décembre 2018 Posté(e) 7 décembre 2018 (modifié) Pas le firmware intégral c'est sur, mais il n'y aurait pas des firmwares custom pour S4 avec un portage plus ou moins complet de la surcouche Sony ? J'ai l'impression que tout a été fait pour le S4... à part peut-être le mode grille-pain. Et encore Petite recherche : il y a des choses, mais ça date : https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2419815 Une recherche Google "ROM Samsung S4 Sony Xperia" remonte pas mal de choses, mais il y as sûrement du tri à faire ! Modifié 7 décembre 2018 par Ultrix Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.