Aller au contenu

Retirer EasyHome BlackView ip68


Recommended Posts

Hello there,

Je poste ici car il n'y a pas de sections pour les smartphones BlackView (au pire un modo le déplacera, qui sait ?).

Ce que j'adore avec le miens (un ip6800) : 
1) Super solide
2) la batterie peut durer vachement longtemps
3) Waterproof

Étant très maladroit (j'avait un Iphone 3 qui a duré 3 jours, puis réparé, puis re-pété au bout d'une semaine...) il est optimal. Je l'utilise uniquement pour appel/sms sans connection internet. Parfois je l'utilise pour des appels webcam avec Discord chez moi mais c'est rare. Donc on ne peut pas dire qu'il a des raisons de suicider le contenu de la batterie en un rien de temps. Ainsi je n'ai pas ou peu d'expérience dans l'interface Android.

Même si ce n'est pas aussi puissant que les autres, il me suffit amplement. Mais faire de la pub n'est pas la question, car c'est sur le point de la batterie qu'il y a un problème.

Pour économiser de la batterie à fond (ici 15 jours sans problèmes !) j'ai mis les paramètres à fond pour privilégier la durée de vie. Ca allait super bien ,puis du jour au lendemain quelquechose s'est mit qui : 

1) Affiche une interface basique (appels, messagerie, contacts, quitter).
2) Mets en noir et blanc l'interface.
3) Quand je le quite, tout redeviens normal et en couleur MAIS REMET PAR DÉFAUT des paramètres de batteries (genre je veux mettre la veille à 15s et il la remet à 5mn... bonjour l'économie de batterie) !
4) Quand l'écran se mets en veille (au bout de 40s d’inactivité sur le menu), il s'affiche à nouveau !!!
5) quand je suis sur un channel d'un Discord, l'easy Home reviens à la charge au bout d'une 30aine de secondes et coupe la connection vocale, pour se remettre automatiquement une fois reconnecté, pour ensuite avoir l'easyhome revenir à la charge à nouveau etc etc