Aller au contenu

Retirer EasyHome BlackView ip68


Recommended Posts

Hello there,

Je poste ici car il n'y a pas de sections pour les smartphones BlackView (au pire un modo le déplacera, qui sait ?).

Ce que j'adore avec le miens (un ip6800) : 
1) Super solide
2) la batterie peut durer vachement longtemps
3) Waterproof

Étant très maladroit (j'avait un Iphone 3 qui a duré 3 jours, puis réparé, puis re-pété au bout d'une semaine...) il est optimal. Je l'utilise uniquement pour appel/sms sans connection internet. Parfois je l'utilise pour des appels webcam avec Discord chez moi mais c'est rare. Donc on ne peut pas dire qu'il a des raisons de suicider le contenu de la batterie en un rien de temps. Ainsi je n'ai pas ou peu d'expérience dans l'interface Android.

Même si ce n'est pas aussi puissant que les autres, il me suffit amplement. Mais faire de la pub n'est pas la question, car c'est sur le point de la batterie qu'il y a un problème.

Pour économiser de la batterie à fond (ici 15 jours sans problèmes !) j'ai mis les paramètres à fond pour privilégier la durée de vie. Ca allait super bien ,puis du jour au lendemain quelquechose s'est mit qui : 

1) Affiche une interface basique (appels, messagerie, contacts, quitter).
2) Mets en noir et blanc l'interface.
3) Quand je le quite, tout redeviens normal et en couleur MAIS REMET PAR DÉFAUT des paramètres de batteries (genre je veux mettre la veille à 15s et il la remet à 5mn... bonjour l'économie de batterie) !
4) Quand l'écran se mets en veille (au bout de 40s d’inactivité sur le menu), il s'affiche à nouveau !!!
5) quand je suis sur un channel d'un Discord, l'easy Home reviens à la charge au bout d'une 30aine de secondes et coupe la connection vocale, pour se remettre automatiquement une fois reconnecté, pour ensuite avoir l'easyhome revenir à la charge à nouveau etc etc

Je ne trouve aucune option relative à ça, et lorsque je regarde les paramètres android, l'easyhome revient et m'oblige à recommencer le parcours dans les paramètres... J'ai regardé sur de nombreux sites, personne n'en parle avec exactitude. J'ai bien trouvé quelques pistes mais les tutoriels ont une interface différente de mon appareil. En attendant, mon blackview vide comme un con sa batterie inutilement qui dure dorénavant que trois jours. C'est frustrant.

M'enfin bref, ce problème me prends la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une section "Autres androphones asiatiques", ce sujet y sera sans doute déplacé.

Le passage en noir et blanc fait partie des modes d'économie d'énergie extrême sur pas mal d'appareils, donc rien de bien étonnant.

Pour avoir eu deux Blackview (A7 et A7pro) leurs firmwares sont des nids à bugs, donc un tel comportement erratique ne m'étonne pas plus que cela non plus. Pas pour autant que je peux proposer une solution. Je ne comprends pas bien si tu as essayé de remettre les paramètres d'économie d'énergie à leurs valeurs par défaut ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ultrix a dit :

Il y a une section "Autres androphones asiatiques", ce sujet y sera sans doute déplacé.

Aaaaah damned. EnFFer et damnaFFion FFe FFuis FFais.

il y a 3 minutes, Ultrix a dit :

Le passage en noir et blanc fait partie des modes d'économie d'énergie extrême sur pas mal d'appareils, donc rien de bien étonnant.

Au temps pour moi alors, Le noir est blanc n'est pas trop problématique mais vu qu'il est déclenché par un easyhome baaahh....

il y a 4 minutes, Ultrix a dit :

Pour avoir eu deux Blackview (A7 et A7pro) leurs firmwares sont des nids à bugs, donc un tel comportement erratique ne m'étonne pas plus que cela non plus. Pas pour autant que je peux proposer une solution.

Mmmhh ça prends sens, même si ça n'explique pas encore tout à fait la source du problème :shrug: C'est une marque assez peu répandue donc normal qu'on n'y sache pas trop comment s'y prendre.

 

il y a 5 minutes, Ultrix a dit :

Je ne comprends pas bien si tu as essayé de remettre les paramètres d'économie d'énergie à leurs valeurs par défaut ou pas ?

Je n'ai pas de telle option dans l'interface de la batterie.

En tout cas merci de la réponse rapide /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...