Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone.

Sur mon précédent téléphone d'une autre marque, le clavier me permettait d'écrire à la fois en français et en anglais sans avoir à basculer d'une langue à l'autre (alors que sur le A6+ que j'ai, il faut le faire avec la barre espace). De plus, j'avais le clavier en azerty alors que là, je ne peux avoir le français qu'en azerty/3x4 et l'anglais qu'en qwerty/3×4. De plus, la correction orthographique est à la ramasse (exemple : faire->fairefaire ou fair3). Par ailleurs, sur le précédent, j'avais l'apostrophe sur le clavier alors que là  je dois aller le chercher dans les caractères spéciaux, ce qui est très énervant. Sans compter l'ajout automatique d'espaces à la fin de chacun de mes mots, au mépris de la ponctuation, me forçant à devoir corriger l'espacement. Y aurait-il moyen de retrouver un clavier similaire à ce que j'ai pu connaître sur le modèle concurrent ? Parce que là, je le vivrais mal même si ce téléphone était un cadeau, alors sachant que je l'ai acheté >< Ah oui, autre problème,  lorsque je maintiens  rett arr enfoncé pour effacer 10-15 caractères, il m'efface 3 lignes de 30 caractères en 1 seconde. Comment faire, par pitié, pour retrouver un clavier décent ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...