Aller au contenu

Huawei mate 20x fréquences 4g


PatriceS

Recommended Posts

Il y a 16 heures, stryus a dit :

 

Oui ça serait cool 👍

Il faudrait probablement le signaler au modérateur ☺️

 

C'est fait, j'ai contacté le staff pour demander une section propre au Mate20X, j'espère que ça portera ces fruits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pouic05 a dit :

 

C'est fait, j'ai contacté le staff pour demander une section propre au Mate20X, j'espère que ça portera ces fruits!

 

Bon et bien réponse quasi immédiate du staff, qui m'a répondu favorablement, on devrait donc avoir bientôt une section Mate 20X. Merci à l'équipe Frandroid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je viens de le recevoir mais quel écran c'est fou. Il me tarde de voir à l'usage la capacité de la batterie.

Sinon le chargeur fourni par le vendeur Rakuten était un basique, en prévision j'avais commandé sur Amazon le chargeur officiel 40W des mate 20 pour avoir la charge rapide et éviter d'abîmer la batterie.

Effectivement pas de diode de notification mais j'en suis presque heureux la nuit, ça donne une pollution lumineuse en moins dans ma chambre. Voilà mon premier ressenti, à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je l'ai reçu avec un chargeur rapide mais anglais... du coup j'ai échanger avec celui de mon mate 20 pro.

Pour la batterie, depuis ce matin 7h, je suis a 81% en ayant écouté youtube env.2h30 et utilisation facebook et autres le reste de la journée

Il tient mieux que le mate 20 pro.

En tout cas c'est vraiment plaisant d'avoir un écran aussi gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lagste a dit :

Certains ont ce phone depuis quelques temps maintenant.
Alors votre avis ?
Le gabarit au quotidien n'est il pas trop handicapant?
Et avec un peu de recul que pensez vous de ce téléphone ?
Écran ?
Réactivité.......


Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

En ce qui me concerne,

il est un peu encombrant c'est vrai, mais il rentre bien dans une poche arrière quand on est debout. Dans un poche de devant et assis c'est pas génial. Perso je m'y attendais et ça ne suffit pas pour me refroidir pour les qualités qui suivent:

- L'écran est juste énorme, et ça c'est cool! Quand je regarde Netflix ou Youtube c'est très appréciable, et quand je lis du texte également.

- La réactivité bon ben c'est du haut de gamme alors rien à dire, ça va vite, très vite.

- Et puis la batterie de 5000Mah, c'est un gros gros plus à mon goût.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut à tous
Ça bouge pas beaucoup par ici.
Vous avez ce tel depuis quelque temps maintenant et en êtes vous toujours aussi content ?
Autonomie ?
Recevez vous vos notification ?
Réactivité ?
Problème éventuels ?
Fonctionnement du capteur empreintes ?
Absence de led de notification ?
.....

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Ça bouge pas beaucoup par ici.
Vous avez ce tel depuis quelque temps maintenant et en êtes vous toujours aussi content ?
Autonomie ?
Recevez vous vos notification ?
Réactivité ?
Problème éventuels ?
Fonctionnement du capteur empreintes ?
Absence de led de notification ?
.....

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app


Salut,
Pour moi l'autonomie et toujours au top....
Avec le mode turbo activé il me reste en général 60% / 65% quand je vais dormir.

Pour les notifications, aucun soucis.... J'ai mis l'option de l'allumage de l'écran à la réception d'une notification.
Mais c'est vrai que je préfère avec une led clignotante.

Capteur d'empreinte aucun problème.... Toujours autant réactif.


Voilà sinon maj 201 faite via funkyhuawei, pas de soucis. Screenshot_20190426_093045.jpeg

Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'histoire d'amour continue. Rapide, écran énorme, batterie à ma connaissance la plus grosse pour un téléphone haut de gamme. En ce qui concerne l'absence d'une diode de notification elle ne me manque pas du tout peut être parce-que j'ai une montre connectée.

Pour ceux qui cherchent un écran géant et une autonomie ultra solide ça me paraît être un des meilleurs choix.

Modifié par pouic05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'histoire d'amour continue. Rapide, écran énorme, batterie à ma connaissance la plus grosse pour un téléphone haut de gamme. En ce qui concerne l'absence d'une diode de notification elle ne me manque pas du tout peut être parce-que j'ai une montre connectée.
Pour ceux qui cherchent un écran géant et une autonomie ultra solide ça me paraît être un des meilleurs choix.


C'est bien ce que je me dis.
Pas encore sauté le pas
Mais j'y songe !


Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...