Aller au contenu

Huawei mate 20x fréquences 4g


PatriceS

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde,

De mon côté, je l'ai depuis juin 2019 et je tiens à vous dire que je suis toujours sous le charme de cette de technologie.

Autonomie rien à dire, j'ai même une fois oublié mon chargeur un week-end et il a tenu du vendredi jusqu'à mon retour chez moi.
Toujours aussi fluide, pas un lag que ce soit en navigation, jeux, visionnage film/vidéo.

Toujours aussi surpris par les photos et vidéos réalisé avec ce monstre.

Bref toujours sous le même effet depuis juin quoi

Envoyé de mon EVR-AL00 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi !
Ce téléphone est une tuerie.
Plus fluide encore depuis dernière MAJ et passage sous pie.
On a maintenant toutes les notifs des applis hors Huawei avec la fonction "always on display".
J'ai donc supprimé l'allumage de l'écran lors des notifications et je gagne donc encore en autonomie.


Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

Je viens d'acquérir le Huawei mate 20x version chinoise l00.

J'en suis très satisfait. 

Sachant que rien ne differencie de la L29, au niveau des bandes fréquence pour la 4g, je m'étonne d'être en 4g et non en 4g+, je suis chez free. 

Ma question est la suivante, percevez vous la 4g+ chez d'autres opérateurs ou ces normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeremy08330 a dit :

Salut

Il ne fait pas la bande 700mhz b28 donc c'est normal que n'est pas de 4g+.... Je suis dans le même cas que toi avec free

 

Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app

 

 

 

 

Merci de ta réponse 😊

Ça me rassure, j'avais peur d'avoir un modèle défectueux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...
Le 20/09/2019 à 14:59, remarinus a dit :

Bonjour

 

J'aimerai acquerir ce Mate 20 X, ou pourrais je le commander avec une version francaise  ?

 

Hello salut remarinus 

Tu peux le trouver encore sur Rakuten a 708e via ce liens https://fr.shopping.rakuten.com/offer?action=desc&aid=4460772249&productid=3579783687

et c'est la EVR-AL00 donc la version chinoise , mais t’inquiète pas beaucoup de monde on cette version y compris moi même depuis l’Année dernière et je n'est jamais eux aucun problème dessus et il me satisfait encore pleinement ☺️👍

malheureusement pour toi son prix n'as pas beaucoup baisser , je dirait même que ça un peut augmenter mais ça peut se comprendre tellement c'est un téléphone haut de gamme qui rivalise encore aujourd’hui a d'autre grande marque 

le seul petit hic c'est que , je n'est toujours pas réussi a trouver le moyen de le rooté comme mes précédent smartphone sous androïd j'avais laché l'affaire depuis mais si quelqu'un d'entre a réussi a le rooté je veux bien quelque tuyaux merci d'avance 

bonne journée a vous et prenez soin de vous en c'est temps si compliqué 

👋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...