Le Dam Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Hello, Tout est dans le titre. Par défaut, il n'y a pas de galerie photo sur mon A2 Lite 4/64gb sous Android One. Pas spécialement envie d'en télécharger une qui n'est pas Google d'origine (pub, spyware, ...). Auriez-vous un lien de téléchargement de l'apk ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Pourquoi pas installer normalement Google Photos depuis le Play Store ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.photos Plutôt que d'installer des APK d'origine douteuse, ça me parait bien plus risqué que d'installer une appli depuis le Play Store... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted December 13, 2018 Author Share Posted December 13, 2018 Ah mais pas de problème pour l'installer depuis le Play Store mais Google Photo n'est pas la simple application Gallery de Google. Maintenant, peut-être qu'elle n'existe plus... Merci 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Je sais bien, elle n'est pas sur le Play Store et ne l'a jamais été je pense. C'est pour cela que je te propose Google Photo, que beaucoup de gens utilisent à la place de toutes façons. Au moins venant d'une source sûre. Et puis hein... pub, non, certes, mais pour ce qui est d'exploiter tes infos personnelles Google n'est pas le dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azylum Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Je crois que ça fait partie justement des spécificités d'Android One, de "remplacer" la galerie par Google photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts