LACASTAFIORETTE Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bonjour j'ai un redmi note 5 64Go depuis 1 mois et je rencontre les problèmes suivants : impossible d'envoyer un MMS et de les recevoir ou que je me trouve je suis chez red SFR je les ai contacté ils ont vérifié l'antenne local, et apparemment tout est ok pour eux malgré cela, mon redmi affiche H+ voire 3G alors que mon autre téléphone cote à cote affiche 4G si je vais dans une autre région (20 km environ,) mon redmi passe en 4G et là, les MMS ne passent pas non plus. quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance 64G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marvin42 Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 L'APN SFR par défaut n'est pas bon sur les Redmi. Il faut le corriger. Regarde là : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/Xiaomi-Redmi-5-et-MMS/td-p/2019646 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts