KGKILLER Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Bonjour, J'ai besoin d'aide sur mon Redmi note 5 car j'ai pas mal de petit problèmes, entre les notifications qui n'apparaissent pas sur le lockscreen ni sur le compteur au dessus d'une application, l'enregistreur vidéo qui bugg, wifi qui se deconnecte très régulièrement, etc..... Je voudrais savoir quel était la meilleur solution : Réinstallation de la rom stock Installation de la rom bêta Installation d'une rom custom Modèle du téléphone : Redmi Note 5 global version, 3go / 32go Rom : Miui 10.0.6.0 Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Essayez de faire une remise en état usine, cela règle bien souvent des problèmes. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KGKILLER Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 Merci pour votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre pour bien le faire sans perdre les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 1) sauvegardez vos documents, musiques, vidéos, photos, sur votre ordinateur ou sur un cloud, ou une clef usb via otg. 2) faites la remise en état usine.3) replacez les fichiers sauvegardés sur le téléphone. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KGKILLER Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2018 Pourriez-vous me dire quel logiciel vous utilisez pour faire les sauvegardes de votre portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Aucun.Je connecte mon smartphone à mon PC via USB et j'utilise l'option Transfert de fichiers. Je parcours les dossiers de mon smartphone et copie sur le PC ceux qui m'intéressent. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 décembre 2018 Share Posté(e) 16 décembre 2018 Ca ne sauvegarde pas tout, par exemple SMS/MMS/journal d'appels. Pour cela il faut utiliser une appli comme https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore qui permet de sauvegarder sur la SD, sauvegarde qu'on peut récupérer par le moyen indiqué plus haut. Attention à bien s'assurer que les contacts soient bien associés au compte Google et pas stockés seulement en local. Sinon il faut les sauvegarder aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.