gribouille Posté(e) 17 décembre 2018 Share Posté(e) 17 décembre 2018 bonsoir a tous quand je demande a changer de chaine télé ex france 2 ca me dit ok je met france 2 a partir de youtube.... du coup je me retrouve avec un reportage passé sur france 2 mais pas la chaine france 2 si qqun a une idée 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi ce post est incompréhensible... donc ça sera difficile d'avoir "une idée". Essaye déjà d'expliquer ton truc un peu plus clairement et on essayera de faire ce qu'on peut (et pourtant je comprends un peu le Breton LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouille Posté(e) 23 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2018 bah quand je dis : ok google met france 2 ! ca me repond : ok je met france 2 a partir de youtube sur freebox mini player mais a l arrivée ce n est pas france 2 en direct 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.