crush33 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Hello, Je tourne sur un oneplus 5 (dual sim pro / perso) et je voudrais savoir s'il est possible (nativement ou via appli tierce) d'afficher davantage d'informations lorsqu'un contact m'appelle juste avant de décrocher. Aujourd'hui j'ai juste nom prénom mais le top serait d'avoir en plus le nom de la société, éventuellement l'adresse, le mail. Je ne trouve aucun sujet ni d'appli qui répondrait à ce besoin :( En PJ je mets une capture pour illuster mon propo. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Dans Paramètres // Sécurity & privacy // Préférences de l'écran de Verouiollage, tu peux saisir qq chose. Mais pas sûr qu'on puisse faire sur 2 lignes pour tout mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crush33 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 merci pour le retour rapide ! De mon côté je ne peux pas personnaliser cet écran... j'ai "afficher le mot de passe ou motif oui / non" verrouiller automatiquement "après 5 sec" verrouiller instantané avec marche / arret "oui/non" message sur écran verrouillé "<texte libre>" <== je m'attendais à ce que ça soit là mais c'est juste pour faire défiler un message sur le lockscreen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Ah non pardon .Punaise je me suis mélangé avec un autre topic. Pour l'appelant, c'est pas possible sans installer une autre appli dialer + contacts. je sais que les Samsung le font notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Essaie ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.trueblocker.trueblocker_callerid Edit : en fait non, cela semble truffé de pubs. Et en plus sur Pie, je la vois pas l'appli. Peut être qu'elle aspire ton carnet d'adresse en prime. Du coup : Soit une appli du type True Caller https://play.google.com/store/apps/details?id=com.truecaller Mais faut la version payante pour sortir de la pub et bien vérifier le partage de ses données Soit mettre une rom custom avec cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crush33 Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 nickel je test true caller et ferait un retour, c'est bête que ça soit pas possible nativement, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Le dialer d'Orange est gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone et il a pas mal de fonctionnalités de ce genre. A essayer éventuellement. Moi je l'utilise et je l'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.