ofswing Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour à tous J'ai le nouveau ONEPLUS 6 T je précise que mon smartphone est rooté j'utilise la dernière version pirate de Waze mais avec la version officiel c'est pareil et j'ai un problème je ne vois pas le dossier Waze dans l'arborescence du OnePlus et cela aussi bien depuis mon PC qu'avec ES Explorer auquel j'ai paramétré à voir les fichiers cachés. Quelqu'un à une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Depuis un PC, tu ne vois aps les fichiers systèmes qui sont différents des fichiers cachés. Tu cherches quelles données de paramétrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofswing Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Depuis le PC je n'ai aucun dossier Waze je cherchais à y remettre le fichier user et user.db d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Normal, c'est depuis les fichiers système. Avec le root explorer, va sur root, puis : data/data/com.waze Modifié 18 décembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofswing Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Avec Root explorer je vais bien dans /data mais dedans il n'y a pas de sous dossier ..data/data/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Tu peux mettre une capture d'écran ? De ton dossier root et de ton dossier data? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofswing Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Oui normal, là tu es dans /root. En fait l’emplacement racine, c'est / Donc faut que t'ailles dans racine, puis data / data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofswing Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Ok trouvé mais quel est l'uluberlu qui a eue cette idée ? Merci pour toi quand même jamais je n'aurais trouvé. Par contre y accéder depuis le PC cela va être impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 (modifié) Exact. Pas possible depuis le PC. Il faudra faire un copier / coller de tes fichiers. Puis re copier / coller avec ton root explorer. Modifié 18 décembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofswing Posté(e) 18 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2018 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Il y a 16 heures, ofswing a dit : Ok trouvé mais quel est l'uluberlu qui a eue cette idée ? L'uluberlu dont tu parles et dont tu utilise la version modifiée apparemment s'appelle @cgeje pense et l'intérêt de cette version est d'installer waze sur la mémoire interne du téléphone accessible sans être root donc parfait pour la grande majorité des utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Je ne sais pas s'il parlait de celui qui a eu l'idée de le mettre dans /data/data/com.waze ou celui qui l'a mis dans la SD. Plutot le premier, je pense. Et le premier, eh bien ce sont les développeurs de Waze et c'est assez "standard" pour une appli d'aller mettre ses données là-bas, dans cet endroit (/data/data/<nom interne de l'appli>) qui n'est ni accessible depuis le PC ni accessible tout court sans root. La version CGE, elle, le déplace dans un dossier accessible sur la SD comme l'a dit @tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.