marion83 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, Depuis hier impossible de connecter ma tablette acer iconia one 8 a ma wifi. Elle détecte le réseau mais ne se connecte pas . que dois je faire?,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Je dirais dans l'ordre, une étape par une étape si la précédente ne suffit pas - éteindre et rallumer la box internet - aller dans les paramètres wifi de la tablette et "oublier" ce réseau, puis attendre qu'il soit redétecté et renseigner à nouveau la clef - faire un reset usine de la tablette (en sauvegardant auparavant tout ce que tu as dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion83 Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2018 merci de votre reponse jai effectué les étapes et cela ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Pas d'autre idée, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marion83 Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Merci d'avoir essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.