EPA Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A6 et ne connaissant pas Android, je galère un peu pour configurer le tout. Ayant deux enfants, j'ai essayé de leur configurer des profils restreints. Les profils restreints existent bien. Dans un premier temps, j'ai bien réussi à sélectionner les applications auxquels ils pouvaient accéder. Maintenant je n'y arrive plus... En fait, les applications que je télécharge n'apparaissent pas dans la liste que l'on peut choisir dans le paramétrage des profils restreints. Elle apparaissent pourtant dans le menu "Application" dans "Paramètres" du compte principal. Bizarrement, les applications que j'ai validé au début pour l'un des comptes n'apparaissent pas pour le second compte que je n'avais pas encore configuré. Une idée qui pourrait m'aider ? Aurais-je changer des paramètres qui bloque la possibilité d'autoriser de nouvelles applications ? J'ai deux comptes Google, j'ai essayé de télécharger une application avec chacun des comptes, cela ne change rien. J'ai activé Play Protect, est-ce que cela peut être lié ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPA Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2018 Désolé, ne connaissant pas le système, je pensais que tous les appareils avaient le même fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.