Bardeau Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Bonjour sur mon Samsung Galaxy A5 ( 2017 ) je cherche désespérément le chemin du fichier « /system/etc » ou « /etc » pour pouvoir inclure un fichier hosts MVPS pour bloquer les pubs ? Merci de votre aide 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Ce A5 est-il rooté ? car sinon tu ne pourras faire aucune modification là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardeau Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour Merci pour ta réponse vu que mon téléphone est neuf et que j'ai peur d'avoir des problèmes avec la garantie d' après certaine personne sur le net en cas de mal fonctionnement ? je vais attendre que la garantie expire! en attendant je vais essayer de trouver un autre moyen de supprimer les pubs sur mon telephone. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Cherche sur le forum, quelqu'un évoquait récemment une appli qui ne nécessite pas le root ni de passer par un pseudo-VPN (ce que font la plupart des applis anti-pub non-root => ralentissement). Si je retrouve le lien je le posterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardeau Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2018 Bonjour et encore merci Trop aimable de ta part, je vais effectivement me mettre a la recherche de cette solution ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.