Matt06 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Bonjour, J'ai utilisé la fonction recherche et à ma grande surprise je n'ai pas trouvé de topic sur Oneplus et strava. Je n'y crois pas. La recherche n'a pas du fonctionner correctement. Je viens vers vous car Strava crashe sur mon OP6. J'ai lu sur le net que c'est un bug connu Auriez vous une solution simple (pas envie de rooter le tél rien que pour ça) voire une alternative à Strava svp? Ma priorité est de pouvoir enregistrer mes traces et avoir quelques stats' comme le dénivelé, la durée, la vitesse (plutôt pour le VTT en fait). J'utilisais aussi, pour ceux qui connaisse la super app. Relive. Elle se lie avec Strava pour faire une animation de type google earth de la sortie réalisée. Ainsi si vous pouvez me proposer une app. de remplacement à Strava, compatible Relive, ça serait vraiment top Merci!!! Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 La fonction de recherche dans le forum est totalement inutile. Elle ne marche pas, ou tellement mal que cela ne vaut pas la peine de perdre du temps avec. Cela a été signalé maintes et maintes fois, de vagues promesses ont été faites mais aucune amélioration. La bonne méthode pour faire une recherche est de taper "inurl:forum.frandroid.com mot-clef mot-clef ..." dans Google. Ca, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 bonjour . j'utilise l'application GPS Waypoints Navigator https://play.google.com/store/apps/details?id=com.discipleskies.android.gpswaypointsnavigator&hl=fr également gratuit mais limité a 3 enregistrements : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.discipleskies.android.polarisnavigation&hl=fr a voir si on peut la coupler avec Relive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 24 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2018 Hier j'ai utilisé Runtastic mais le GPS perdait le signal régulièrement... :/ Sur le forum OnePlus, un gars répond qu'Endomondo n'a pas de problème. Personne ne peut me faire un retour ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 28 janvier 2019 Share Posté(e) 28 janvier 2019 (modifié) Idem, runtastic plante ou perd le signal GPS, pareil pour Strava. Pour l'instant, la seule appli qui tient la route, c'est celle de Decathlon mais elle est moins sympa que les deux précédentes. Edit : je vais retester les apps en désactivant l'optimisation de la batterie pour celles-ci. Je te tiendrai au jus. Modifié 28 janvier 2019 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Tracks Pro... (reprise de l'appli Mes Parcours de Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2019 J'ai réduit le problème en - désactivant l'optimisation batterie pour l'appli strava - "bloquant" l'appli strava dans le mode multitache, de telle sorte qu'elle ne soit jamais fermée j'avais trouvé sur le net. ça a l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 La désactivation de l'optimisation de la batterie fonctionne bien pour Runtastic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.