fauroux Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Sur mon Samsung J3, acheté en Décembre, j'ai ajouté mon compte google et mes contacts associés sont donc synchronisés Lorsque je rédige un nouveau SMS, je recherche un contact, une fois trouvé, il me demande systématiquement de Selectionner le numéro de téléphone ou le mail .. Comment supprimer automatiquement ce choix, et que l'application messages SMS, n'utilise que les numéro de téléphone portable par défaut ?? Modifié 23 décembre 2018 par alex971 Suppression des informations personnelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Euh... ce n'est pas précisément le boulot de "définir par défaut" ? Note : pas une bonne idée du tout de poster son téléphone et son mail perso sur un forum, et je crois bien que ce n'est pas autorisé dans les règles de celui-ci, en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2018 Share Posté(e) 23 décembre 2018 Bonjour, Suppression des informations personnelles. Attention la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.