DaGonz Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 1 heure, Ultrix a dit : Ouais... avec ce genre de raisonnement on finit par ne jamais rien acheter. Et souvent il vaut mieux attendre un peu plutôt que d'acheter des modèles pas encore secs. Voir ce Nokia 7, précisément. Personnellement mon Nokia 7 plus marche sans problème 😎 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 Depuis mise à jour de janvier, plus de charge rapide. En tt cas chez moi. J'aurais aussi pu attendre la 5G mais je ne supporte plus les nombreux aléas de ce Nokia qui devait être une merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdom Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 (modifié) Il y a 9 heures, Mitch69 a dit : Grace aux trolls et aux affirmations gratuites, par éliminations j'ai commandé un Pixel 3 XL. J'ai eu pratiquement tous les Nexus et aucuns Pixel pour le moment et j'espère beaucoup de ce retour aux sources. J'espère que tu nous feras un retour d'expérience ici quand tu l'auras entre les mains 😉. Modifié 30 janvier 2019 par Cyberdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 janvier 2019 Share Posté(e) 30 janvier 2019 J'espère aussi, mais pas "ici", plutôt là : https://forum.frandroid.com/forum/2938-google-pixel-3-pixel-3-xl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Le 29/12/2018 à 11:40, Cyberdom a dit : Est-ce que tu peux me dire quelle version du micrologiciel du panneau tactile tu as ? Novatek-V07 / Goodix-V1.017.20 comme moi ? Je tombe par hasard sur ce post, j'ai regardé sur mon tel qui n'a pas de soucis particulier, et moi je suis en 07 / Goodix-V1.017.20. Je n'ai pas de mention à Novatek. j'ai lu qu'il y avait 2 panneaux tactiles dans la nature et que le Novatek posait problème. https://community.phones.nokia.com/discussion/23346/minimum-brightness-too-bright-novatek-v07-display-controller Modifié 15 mars 2019 par bridget101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 22 mars 2019 Share Posté(e) 22 mars 2019 Encore un nouveau bug : - https://www.frandroid.com/marques/nokia/577593_le-nokia-7-plus-a-transmis-des-donnees-personnelles-en-chine-la-finlande-ouvre-une-enquete Je ne sais pas si les infos sont parties via wifi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 26 mars 2019 Share Posté(e) 26 mars 2019 je n'appellerai pas ça un bug perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcisse6 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 Bonjour, depuis cette mise à jour mon téléphone charge mal, c'est à dire qu'il ne marche qu'avec un de mes chargeurs ( tout les deux officiels ..) et encore .. il faut le mettre dans une bonne inclinaison, des fois il est indiqué qu'il est en chargement mais les % de batterie n'augmentent pas... J'ai essayé de voir avec la garantie sur le site de Nokia avec le numéro mais il me dit que la garantie est passée .. j'ai acheté mon téléphone fin été 2018... Que pouvez vous me conseiller svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caktusse Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2019 Salut à tous, Voilà plus de 6 mois que je ne suis pas repasser ici, j'ai retrouvé mon topic par hasard en cherchant les dates de déploiement de Android 10. En décembre, j'avais parlé d'avoir fait un saut au SAV avant de repartir bredouille car le gars ne m'avait par proposé de le reprendre. J'y retourné quelques temps après, donc début janvier 2019. Je suis tombé sur une super nana qui m'a pris en charge le téléphone (c'était celle qui m'avait déjà repris mon ZTE Axon 7, avant l'échange standard contre le Nokia 7 plus). Cette charmante femme m'a donc repris le smartphone, contre le même en neuf ! Comment dire, une partie de moi était contente et libérée, l'autre avait un mauvais prèssentiment . Effectivement quand je me suis installé tranquillement chez moi pour le mette en route, je me suis retrouvé avec LE MEME FREEZE d'écran moins d'1h après le démarrage et la mise à jour de 9 Pie. Aujourd'hui, mon problème d'écran qui freeze en bas au niveau des touches de navigation m'emmerde toujours autant dans ma vie perso et pro. En plus de ça, j'ai régulièrement un gros bug qui rend le téléphone inutilisable. J'ai beau faire un Home ou un Back via les touches de navigations, le téléphone perçoit bien l'appui sur l'un des boutons (retour tactile, animation du bouton ..) mais ce dernier refuse de quitter l'application en cours. Et au bout d'une minute, c'est le grand déluge ! Il effectue en même temps tous les appuies que j'ai fait précédemment, avec les retours tactile compris. Ce téléphone est véritablement une catastrophe au niveau optimisation système. J'en prend soin malgré ma colère, et j'attends avec impatience Android 10 auquel il a normalement droit, et ce en espérant que la dernière version android réglera mes problèmes. Je suis à la limite de le ranger dans le tiroir et de ressortir le Sony XZ qui chauffe comme un poney au bout de 2 minutes, et qui tient la batterie comme un ados. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caktusse Posté(e) 8 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2019 Le 03/06/2019 à 08:19, Narcisse6 a dit : Bonjour, depuis cette mise à jour mon téléphone charge mal, c'est à dire qu'il ne marche qu'avec un de mes chargeurs ( tout les deux officiels ..) et encore .. il faut le mettre dans une bonne inclinaison, des fois il est indiqué qu'il est en chargement mais les % de batterie n'augmentent pas... J'ai essayé de voir avec la garantie sur le site de Nokia avec le numéro mais il me dit que la garantie est passée .. j'ai acheté mon téléphone fin été 2018... Que pouvez vous me conseiller svp? Merci Tu l'as acheté où ? Si c'est sur internet, tu vas galérer à le renvoyer. Si c'est une boutique physique comme moi (donc une GSS), le SAV devrait normalement le renvoyer ou le remplacer immédiatement car Nokia ne demande pas forcément de le retourner. Hésites pas à utiliser l'application d'assistance de Nokia, avec le chat intégré. Attention à répondre RAPIDEMENT; ça m'est arrivé plusieurs d'attendre une réponse 20 minutes, et de constater la clôture 2 minutes après la réponse reçue, et avertissement de clôture 1 minute avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthomieu Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Je viens d'acquérir le nouvel 7.2 de Nokia et depuis le début galère d'écran tactile... Très souvent... Retour à la Fnac qui me répond : "attendez la prochaine mise à jour..." !!! J'hallucine vu le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animulerr Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 salut a tous moi j'ai un autre problème depuis quelques temps, en fait je pense que ça date de la mise a jour en android 9... nokia 7+ avec android 8.1 a l'origine tout fonctionnait correctement mais depuis la mise a jour, je n'ai plus de son de notification de SMS en plus du fait qu'ils aient modifier en profondeur la prérogative des répertoires où se trouvent les fichiers musique et son, il a fallu que je réorganise tout mais rien n'y fait... j'ai mis plusieurs fichiers différents mais aucun ne s’exécute pourtant quand je reçois un message sur whatapp, j'ai la notification sonore... mais par l'application sms, rien, le néant... vous auriez une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.