SHMFT Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 Bonjour, J'ai une tablette Toshiba AT10LE tournant sous Android 4.2.1. Il y avait une màj en attente ce matin, que j'ai téléchargée et installée. Depuis, à l'ouverture du navigateur sur n'importe quelle page, j'ai le message suivant qui boucle: le certificat de sécurité pour ce site présente des problèmes. J'affiche le certificat et j'ai le message suivant: Ce certificat provient d'une autorité non approuvée. 1- pourriez-vous m'indiquer la source de ce problème et comment y remédier? 2- est-ce-qu'on peut revenir sur une mise à jour pour faire comme une restauration avant màj? Je vous remercie. crdlt Citer
Ultrix Posté(e) 27 décembre 2018 Posté(e) 27 décembre 2018 J'ai bien peur que la m-a-j ait écrasé la liste des certificats d'autorités de confiance (CA). As-tu essayé avec un autre navigateur ? Non, je ne pense pas qu'on puisse revenir en arrière sur une m-a-j système... mais est-ce bien une m-a-j système ? sur une tablette de cet "âge"-là (Android 4.2.1) ça me parait tellement improbable qu'il y ait encore des m-a-j système... Comment s'est appliquée cette m-a-j ? quel genre de message te l'a signalée ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.