lecowboy01 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 bonjour, je cherche avec mon galaxy core prime à joindre un lien video you tube sur un message quelqu'un a t il la solution , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Dans youtube, tu as une icone pour "partager". Maintenant, dans les options de partage, il te propose de copier l'url. Si ce n'est pas le cas, il faut sans doute créer un nouveau mail de partage et copier l'adresse qui est dedans pour la mettre dans un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecowboy01 Posté(e) 28 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2018 pas d e problème pour copier l url, mais comment la coller dans le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Laisse appuyé sur la zone de texte. Il te propose pas de coller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecowboy01 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 et non il ne me propose pas coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Et partager sur Youtube te propose pas de partager par SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecowboy01 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2018 Bonjour, merci pour l idée, pas de proposition pour SMS en revanche j ai découvert un copier texte de l url qui fonctionne en coller sur le sms merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 Tant mieux que tu ais trouvé ! C'est ce que je t'avais écrit sur mon premier message 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.