bienvenues Posté(e) 28 décembre 2018 Share Posté(e) 28 décembre 2018 Bonjour, je désire utiliser un chargeur sans contact pour ce téléphone, j'en ai déjà acheté 2 mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquer le modèle compatible qu'il me faut acheter merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackal65 Posté(e) 29 décembre 2018 Share Posté(e) 29 décembre 2018 (modifié) bonjour, je suis aussi au m^me probleme je ne connais pas xiaomi mi mix 2s à savoir s'il est initialement prévue pour marcher avec chargeur sans fil mais j'ai recemment appris qu'en plus du chargeur sans fil pour certains telephones il faudrait en plus un recepteur wireless chargeur voir img attaché Modifié 29 décembre 2018 par jackal65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titodn0308 Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 bonjour moi j ai acheter un chargeur belkin sans fil et ca marche très bien sans récepteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Il faut un 10w si vous voulez une bonne charge et pas flinguer la batterie avec une charge lente.On en trouve pas mal sur Amazon et de toute marque. Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2019 Share Posté(e) 4 février 2019 Faudra m'expliquer comment on peut "flinguer une batterie par charge lente" parce que le consensus à ce sujet c'est qu'au contraire une charge lente est préférable (moins de chauffe) quand on le peut. Ce qui s'observe aussi en pratique selon mon expérience sur bientôt 9 ans de smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.