Gallo44 Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonjour, Depuis la mise à jour du 30 Oct avec A510F A5 2016 ,je n'ai plus de wifi ni blutooth et la batterie se décharge rapidement.Je n'arrive pas à revenir sur une version antérieure avec Odin. Une solution est elle possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 décembre 2018 Share Posté(e) 30 décembre 2018 Je suppose que tu as déjà essayé un reset usine ? sinon, c'est à tenter (oui je sais, c'est une plaie de tout réinstaller / reconfigurer après). Qu'est-ce qui se passe avec Odin ? quel firmware exact (lien ?) as-tu essayé de flasher ? Pour avoir toutes les billes, ça serait bien de... (emprunt à Yakapa40) : installer cette application : phone info: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo et poster phone model (modèle de tel ) Build Date (date de version) original CSC code (nom du CSC d'origine ) active CSC code ( nom du CSC actuel ) product code (code produit ) bootloader version ( version du bootloader ) baseband version ( version du baseband ) pda version (version du PDA ) csc version (version du CSC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.