Aller au contenu

remplacer la version andoid sur box tv


Recommended Posts

bonjour a tous,

 

je suis éducateurs sportifs et je souhaiterai utiliser la vidéo pour mes entrainements sur le terrain de football.

Pour cela je souhaite faire une tablette  avec un televiseur 12V de 15,6 pouces avec une box tv android et une

air bar.

En effet il me faut assez de connectivité pour mettre l'air bar ainsi et une prise HDMI pour brancher le tv et donc une tv box

me semble plus judicieux que de recycle un vieux smartphone.

Le souci c'est que android tv ne prend pas en charge le tactile, donc auriez vous une solution à m'apporter

ou serait-il possible d'installer une version d'android pour smartphone à la place d'android tv qui se trouve sur la box tv

pour que le tactile soit pris en charge.

 

Merci de vos suggestion, jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour que cela fonctionne, il faudrait que ta TV ait une dalle d'écran tactile, ce qui n'est en général pas le cas (en tous cas moi je ne l'ai jamais vu).

Est-ce qu'elle a un écran tactile ?

De toutes façons, tu ne pourras pas mettre dessus un autre Android que celui qui est fait pour ta box. Android n'est pas un o/s générique. Chaque version installée sur un appareil est adapté à cet appareil et aucun autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

Est-ce qu'elle a un écran tactile ?

ça c'est ce qu'il veut faire avec la Air Bar.

Perso, je sais pas si la config peut fonctionner comme il le souhaite. Mais j'ai un doute du fait que ce soit  un android TV justement. 

En plus, les airbar, il faut les mettre sur un ordinateur de toute façon.

 

Pour ton montage, ce que je vois de plus simple, c'est une tablette + un Chromecast sur ton écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs bonsoir,

tout d'abord merci d'avoir répondu à mes questions, et je vous souhaite une bonne année 2019.

Pour revenir sur le sujet, a priori l' air bar fonctionne sur android, enfin j'ai vu des vidéos youtube avec une airbar

branché sur un téléphone qui permet de piloter le téléphone, maintenant ça dépend peut être des versions d'android.

Donc d'aprés ce que vous me dite, il est impossible de remplacer une version d'android tv par un android pour téléphone ?

Bon je suis réparateur en informatique et électronique mais je ne connais pas le monde android.

 

Concernant la chromecast, j'y avait bien pensé mais je perds tout de même de

l'interaction puisque le but est de montré à mes joueurs leurs défauts sur des gestes précis et de

leurs donner les explications  en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou es ce possible de faire un cable à partie d'un téléphone recyclé mais il me faut à partir du connecteur du téléphone

mettre l'air bar, l'affichage vers le tv et l'allimentation.

Je ne pense pas que cela puisse fonctionner !!!!!

qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...