Aller au contenu

Problème de routines avec la Google Home Mini


littleHome

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Google Home Mini + 3 ampoules Philips Hue (white & color), j'ai un problème lorsque je fais mes routines personnalisées, en effet, lorsque je demande d'allumer la lumière dans une pièce spécifique cela allume toutes les lumières. De plus, lorsque j'essaie de créer ou supprimer une routine j'ai toujours une erreur du type "une erreur s'est produite, réessayer plus tard".

Avez-vous connu ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les routines sur Google Home posent problème pour beaucoup de monde....

Il y a plusieurs forums sur le site d'assistance Google Home qui en parlent :

https://support.google.com/assistant/thread/311823?hl=en

https://support.google.com/googlehome/thread/859090?hl=en

https://support.google.com/assistant/thread/366154?hl=en

 

Personnellement, je rencontre des problèmes avec les routines qui se déclenchent à une heure précise. Elles se lancent avec plusieurs minutes de retard (20-30 minutes), ou plusieurs heures (2 heures 30 de retard), voire pas du tout.

J'en ai discuté avec le support Google Home, le problème existe déjà depuis plusieurs mois (il n'y avait que 2-3 minutes de retard au début) et avec les fêtes, beaucoup de personnes ont acquis la google home (ou home mini) et ont créé des routines et rien a été fait pour corriger le problème!!

Toujours selon l'assistance Google Home, ce serait dû aux serveurs Google et à des problèmes de saturations réseaux...

Maintenant, il faudra être (très?) patient avant que ce soit corrigé par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Et oui meme probleme pour les routines qui se lance pas du tout, de plus impossible de le demander le programe tv, et mon home mini se dissocie tout seule de mon reseaux et je doismla reinstaller de lappli google home.

 

Ca devient nimporte quoi vraiment de la kake depuis un moment , mdr le support google MAIS ARRETER Y A PERSONNE QUI BOSS DESSUS Si non ca ferait bien longtemps que tous ces problemes seraient resolus!

 

Ptr lexcuse pour les moutons ptr les serveurs et la saturation reseaux non mais ptr on se fou de qui, heureusement qu ils sont pas tous informaticien comme moi, parceque la cest vraiment se fouztre de la geule de ces utilisateur hein google , pff aller je jette cette m**** et vais chez alexa de amazone 10000000x mieux pour le coup, fait ce quon luimdemande a chauqe fois et tout marche les routime , les programes tv tout ! A BANNIR LE GOOGLE HOME ET TOUS SONT PAREIL DEVENU DE LA m**** ET AUCUN SUPPORT DERRIERE NI MISE A JOUR RIEN PFF MDR VRAIMENT MDR.

 

NADIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...