littleHome

Problème de routines avec la Google Home Mini

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir un pack Google Home Mini + 3 ampoules Philips Hue (white & color), j'ai un problème lorsque je fais mes routines personnalisées, en effet, lorsque je demande d'allumer la lumière dans une pièce spécifique cela allume toutes les lumières. De plus, lorsque j'essaie de créer ou supprimer une routine j'ai toujours une erreur du type "une erreur s'est produite, réessayer plus tard".

Avez-vous connu ce problème ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les routines sur Google Home posent problème pour beaucoup de monde....

Il y a plusieurs forums sur le site d'assistance Google Home qui en parlent :

https://support.google.com/assistant/thread/311823?hl=en

https://support.google.com/googlehome/thread/859090?hl=en

https://support.google.com/assistant/thread/366154?hl=en

 

Personnellement, je rencontre des problèmes avec les routines qui se déclenchent à une heure précise. Elles se lancent avec plusieurs minutes de retard (20-30 minutes), ou plusieurs heures (2 heures 30 de retard), voire pas du tout.

J'en ai discuté avec le support Google Home, le problème existe déjà depuis plusieurs mois (il n'y avait que 2-3 minutes de retard au début) et avec les fêtes, beaucoup de personnes ont acquis la google home (ou home mini) et ont créé des routines et rien a été fait pour corriger le problème!!

Toujours selon l'assistance Google Home, ce serait dû aux serveurs Google et à des problèmes de saturations réseaux...

Maintenant, il faudra être (très?) patient avant que ce soit corrigé par Google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Nightbro
      Bonjour à tous , depuis quelques jours il m'est impossible de jouer à des jeux vidéos ( CS , PUBG ) en partage de connexion via USB . C'est comme si que mon débit de 4G était réduit alors que ma 4G sur téléphone marche très bien. J'ai pourtant un forfait 50 go chez Bouygues et ça marchait très bien jusqu'à maintenant . J'ai eu récemment une mise à jour sur le Honor, j'ai testé plusieurs manip pour essayer de régler le problème comme changer mon APN etc. J'ai appelé Bouygues aussi mais ils m'on dit que mon réseau 4G fonctionnait très bien et que ça peut sûrement venir du téléphone . Avez-vous une idée pour régler le problème ?
      Merci d'avance.
    • Par Greg13
      Bonjour,
       
      Le WIKO Ufeel de ma fille prend bien les photos, mais ne les affiche plus au bout de quelques jours.
      Elles sont stockées sur une carte SD à chaque prise de vue. Elles y sont toujours dans la liste. Je les ai téléchargé sur mon PC, elles ne s'affichent pas non plus "il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier".
      Elles sont pourtant au format .jpg, entre 2 et 4Mo chacune. J'ai déplacé les photos sur la SD sur la mémoire du tel. Rien non plus.
      Ce problème est identique avec les vidéos qu'elle a fait, et avec la musique que j'y mets (mp3). Je pouvais néanmoins lire la musique quand le fichier est stocké le stockage interne Wiko. Je me suis dit zut c'est la carte SD ? Puis j'ai recommencé et je peux relire des fichiers audio stockés sur la carte SD.
      Je mets une photo en PJ, peut-être qu'un bienfaiteur saura récupérer les photos. J'ai eu beau chercher, rien à faire. J'ai installé Xnview pour voir si le format jpg était spécifique, ça ne fonctionne pas.
      Ma fille est triste, 11 ans et les photos de ses grands parents, sa chienne, amies etc :((
      Merci !
      20170318_154450.jpg
    • Par Kikims
      Bonjour tt le monde!
       
      J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, j'ai acheté un Oppo r9s récemment mais lorsque je lance l'application téléphone ou contact celles-ci ce crash directement au lancement!
      J'ai compris après plusieurs manipulation que lorsque je met une identification Google dans les comptes je ne peux plus avoir accès au 2 application!
       
      Obligé de me déconnecter pour pouvoir avoir accès.
       
      Quelqu'un peut m'aider svp
       
      Merci d'avance😀
    • Par YoyoFouK
      Bonjour,
      Alors voilà j'ai un souci sur une tablette logicom, elle charge à l'infini sur le chargement "logicom powered by android"
      J'ai tenté de reboot la tablette mais rien ce passe..
      Quelqu'un aurais une solution pour moi, s'il vous plait ??
    • Par Oursin
      Bonjour à tous ... 
      Je viens de recevoir mon Honor 8x, j'en suis à 99% satisfait ...  J'ai 2 questions:
      1 - La Carte SD ne semble plus être considérée comme disque amovible ? Avec mon vieux Huawei, j'avais un disque supplémentaire dans explorer de W10 ...
      Un réglage que je n'ai pas effectué ... Pour le moment, je voir la carte SD via HiSuite ... Bon ça fonctionne ... Mais + simple si accessible directement dans l'explorer ...
      2 - Widget Météo, je le trouve très imprécis par rapport à la vrai température, exemple... Si je ne met que ma ville, seule, sans une seconde ville:
      Donc Localisation actuelle: La température se rapproche de la réalité: (il fait 27°) Je vois sur l'écran 23° | 26°/21°
      Si je bascule sans localisation actuel (même ville)  Je vois sur l'écran 20° | 28°/20°
      De ce fait, sans changer la ville, uniquement en basculant Localisation actuelle ou pas ... il y a des différences de températures (entre 3 à 5°). 
      EDIT:
      Le screen gris 16h10 est celui de l'Honor 8x - marque 25°, alors qu'il fait 29°
      Dessous l'ancien Huawei G7 montre la température correctement 29°

      Sinon, trouver une autre application Météo ... Il y a des pubs partout ...  Si quelqu'un a une idée ....
      Sinon.... Le Honor 8X est vraiment ce que l'on attend de mieux pour le rapport qualité/prix ... En + il surpasse bons nombres de smartphones à 500 ou 700 €
      La double Sim se gère parfaitement, même avec 2 opérateurs de pays différent ... Bref ... parfait...
      Voilà.. si quelqu'un a une idée sur les 2 questions que je me pose 😉 Merci