Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Vu le volume vendu en Chine en peu de temps, puis le lancement maintenant en Inde, j'ai peur qu'on l'ait pas avant mi - fin mars.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 il y a une heure, Kéno40 a dit : Vu le volume vendu en Chine en peu de temps, puis le lancement maintenant en Inde, j'ai peur qu'on l'ait pas avant mi - fin mars.... 1 mois, je peux attendre, mais à quel prix serait le 4/64gb, 250-275€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Sur le site officiel, le RN5 était à 250€ en 64 Go. Les prix du Note 7 en Asie sont comparables voire un peu en dessous que le 5. ça devrait rester sur ces niveaux-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 24 février 2019 Auteur Share Posté(e) 24 février 2019 Ok, à voir si une annonce est faite le 24 à l'occasion du MWC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 25 février 2019 Auteur Share Posté(e) 25 février 2019 Bon ok, le MI9 a été annoncé et est dispo, mais rien n'a été annoncé sur les autres modèles. Je sais juste que le RN7 sera dispo en Inde le 28/02, mais rien sur la version globale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 25 février 2019 Share Posté(e) 25 février 2019 Y a un événement à Barcelone en ce moment avec des annonces Xiaomi. Le Mi9SE est sur le stand. Peut être vont-ils le lancer à l’international aussi... Le RN7, vu les quantité vendues en Chine, puis maintenant lancement en Inde, je pense qu'il faudra attendre encore un mois mini pour la version global (mais bon, je peux me tromper...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 26 février 2019 Auteur Share Posté(e) 26 février 2019 Et voilà, le RN7 version globale est dispo en pré-commande ! https://www.journaldugeek.com/2019/02/26/plan-xiaomi-redmi-note-7-4-64go-a-209-euros/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 28 février 2019 Auteur Share Posté(e) 28 février 2019 Au final, j'ai craqué sur une promo du Mi 8 Lite (181€ fdpin, sur bang...), pas assez de visibilité sur le RN7. Je vois que le RN 7 Pro a été annoncé en Inde, mais le temps qu'il arrive en France (et à quel prix ?) Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 février 2019 Share Posté(e) 28 février 2019 Voila plus d'infos sur la bête : https://c.mi.com/thread-1842938-1-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djalouk Posté(e) 5 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2019 Finalement le RN 7 Pro ne sortira pas en Europe. J'ai donc commandé le RN 7. Je pensais donner mon Mi 8 lite actuel à un membre de ma famille, mais j'attends de pouvoir les comparer car j'en suis très satisfait (design, autonomie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 avril 2019 Share Posté(e) 5 avril 2019 Y aura un Redmi Pro 2 apparemment mais il sera plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.