djalouk

Redmi Note 6 Pro au meilleur prix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à acheter le Redmi Note 6 Pro (version globale, en tout cas, version qui fonctionne bien en France) au meilleur prix.

Je cherche à comparer les tarifs des modèles 4go RAM + 32 Go || 4Go RAM + 64 Go, mais avec toutes les références etc, je suis un peu perdu.

Sur certains sites, j'ai vu des infos contradictoires, le titre indiquait 4Go Ram + 64Go mais dans la description c'était indiqué 3Go+32Go

Merci pour votre aide. 

Bonjour à tous,
Je cherche à acheter le Redmi Note 6 Pro (version globale, en tout cas, version qui fonctionne bien en France) au meilleur prix.
Je cherche à comparer les tarifs des modèles 4go RAM + 32 Go || 4Go RAM + 64 Go, mais avec toutes les références etc, je suis un peu perdu.
Sur certains sites, j'ai vu des infos contradictoires, le titre indiquait 4Go Ram + 64Go mais dans la description c'était indiqué 3Go+32Go
Merci pour votre aide. 
Pas de b28 ni de 4g+, même s il a la b20 pour sfr et orange, tu restes loin d avoir la 4g comme avec un mi mix ou un oneplus....

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Je suis chez Bouygues.

J'ai un ami qui est chez Free et qui n'a pas de souci particulier de réception, sa 4G fonctionne bien.

Les mi mix et OnePlus ne sont pas au même prix...

Merci pour l'info en tout cas.

J'ai trouvé la version globale 4Go RAM / 64Go à 205€ livré d'Allemagne (ou Espagne)

Je suis chez Bouygues.
J'ai un ami qui est chez Free et qui n'a pas de souci particulier de réception, sa 4G fonctionne bien.
Les mi mix et OnePlus ne sont pas au même prix...
Merci pour l'info en tout cas.
J'ai trouvé la version globale 4Go RAM / 64Go à 205€ livré d'Allemagne (ou Espagne)
Comme free n utilise pas la b20, il ne verra aucune différence avec et pour Bouygues c est quasi pareil. A ta place je regarderais le mi8 lite qui bien les b28 et b20.

Envoyé de mon Redmi Note 4X en utilisant Tapatalk

Pas tout à fait, non. FOTO_20181107_110030.jpeg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Intéressant ce Mi8 Lite, mise à part la connectivité 4G, qu'a t-il de mieux que le Redmi Note 6 Pro selon vous ?

A ta place, pour avoir un accès au SAV FR sans problème, j'irai le prendre à un marchand français (ex : tu prends celui sur Amaz ou cdisc... qui est vendu et expédié par eux), quitte à payer un peu plus cher (240€ le RN 6 Pro 64 Go).

Pour le comparatif, va voir sur les pages officielles, tu as toutes les infos

https://www.mi.com/fr/mi-8-lite/

https://www.mi.com/fr/redmi-note-6-pro/

Merci pour le conseil mais je n'ai pas vu de RN 6 Pro vendu ET expédié par Amaz.

J'ai lu (notamment dans le test du Mi 8 lite) que les icônes de notification n'étaient pas visibles à cause de l'encoche, mis à part l'utilisation d'un mod (j'ai arrêté de bidouiller...), le problème a t-il été résolu par une mise à jour logicielle ? Y a t-il le problème sur le RN 6 Pro ?

Il est sur Cdisc... à 240€ en tous les cas.

Je sais pas s'il est dispo chez un autre.

Pas facile à choisir entre les 2, mais je dirai une légère préférence pour le RN 6 Pro.

Des performances légèrement au-dessus pour le MI 8 Lite, mais je ne joue pas et pour avoir vu les comparatifs, la réactivité est quasi la même. L'absence de prise jack m'embête beaucoup en revanche.

Quelqu'un sait pour cette histoire d'icônes de notification et d'encoche, si cela pose un problème sur le RN 6 Pro ?

Sur mon RN6 Pro il y a le strict minimum dans la barre de notification à cause de cette p... d'encoche. Donc pas d'icône venant de notifications d'applis.

Je pense que c'est + ou - la même chose sur tous les Android avec encoche.

Ok, je ne sais pas si c'est très gênant, la plupart du temps, je consulte les notifications à partir de l'écran de verrouillage.

Quand on reçoit une notification avec le téléphone déverrouillé, une bannière apparaît ? (un peu comme sous iOS)

On me dit que la bannière de notifications passe bien sous l'encoche, vous confirmez ?

Y t-il un système simple de sauvegarde et restauration ?

Finalement, pourquoi ne pas le commander sur le site officiel ?

1. Pour 229€ garantie légale de 2 ans + une paire d'écouteusr +  un MiBand 3 offert !

Exact, belle offre !!

En plus, c'est pas avec ODR, parce que l'ODR Xiaomi, ça a l'air d'être une sacré pagaille...

Oui, j'hésite beaucoup avec le Mi8 Lite, mais cette offre pourrait bien me décider.

Je vais attendre le Redmi Note 7, qui semble combiner les avantages du Redmi Note 6 Pro et du Mi8 lite :)

Il a pas l'air mal, mais  je le trouve juste un peu grand...