Aller au contenu

Redmi Note 6 Pro au meilleur prix


Recommended Posts

il y a une heure, Kéno40 a dit :

Vu le volume vendu en Chine en peu de temps, puis le lancement maintenant en Inde, j'ai peur qu'on l'ait pas avant mi - fin mars....

 

1 mois, je peux attendre, mais à quel prix serait le 4/64gb, 250-275€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un événement  à Barcelone en ce moment avec des annonces Xiaomi. 

Le Mi9SE est sur le stand. Peut être vont-ils le lancer à l’international aussi... Le RN7, vu les quantité vendues en Chine, puis maintenant lancement en Inde, je pense qu'il faudra attendre encore un mois mini pour la version global (mais bon, je peux me tromper...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, j'ai craqué sur une promo du Mi 8 Lite (181€ fdpin, sur bang...), pas assez de visibilité sur le RN7.

Je vois que le RN 7 Pro a été annoncé en Inde, mais le temps qu'il arrive en France (et à quel prix ?)

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Finalement le RN 7 Pro ne sortira pas en Europe. J'ai donc commandé le RN 7.

Je pensais donner mon Mi 8 lite actuel à un membre de ma famille, mais j'attends de pouvoir les comparer car j'en suis très satisfait (design, autonomie...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...