Aller au contenu

mon wifi ne s'active pas


Recommended Posts

bonjour alors je vous explique mon problème j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S2. Je l'ai depuis un peu plus d'an à peu près et je n'ai jamais eu de problème avec.

Depuis 1 semaine je n'arrive pu à activer mon bluethooth.. et maintenant depuis 2 jours c'est au tour de mon wifi, je n'ai trouvé aucune solution alors j'ai totalement réinitialiser ma tablette en pensant résoudre le problème malheureusement je ne peux même pu activer ma tablette car je suis obligé de la connecter à un wifi.. Merci à tous pour vos réponses en espérant trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ultrix a dit :

Comment cela "je ne peux plus activer" ? on peut passer outre l'écran de connexion à un wifi lors de la première configuration après un reset usine.

49438622_296269001024774_7171178676472512512_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=81ec5726aa2285ddf0328860afcd0143&oe=5C8F6A16 

bon alors voila j’espère que tu comprendras mieux si je te montre ça. comme tu peux le voir il m'affiche ce message et ensuite je fais "ok" et là je ne peux pas activer le wifi ni cliquer sur "suivant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... tiens, je ne pensais pas que le FRP exigeait une connexion wifi. Evidemment, si tu l'as pas dissocié ton compte Gmail du téléphone de la tablette avant de faire le reset usine, c'est une grosse erreur... mais bon, trop tard, elle est faite. :(

Là... je n'ai pas de solution, désolé. Je passe la main.

Modifié par Ultrix
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...