agentdu59 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Bonjour, Qui aurait une rom / firmware de la tablette Archos 101 access 3g. Le model est ac101as3gv2. Elle est détecté part mtk , juste quand on allume l'écran est blanc. J'ai vu que @Ultrix tu avais une collection de rom archos. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 (modifié) Non, je n'ai pas ce modèle, désolé. Ma collection s'arrête aux derniers modèles que j'ai achetés et cela remonte à la Neon 90B et la Platinum 101C. J'ai arrêté d'acheter du Archos, trop de mauvaises surprises, support totalement inexistant à la fois en termes de mises à jour (bon, à la rigueur, sur du 1er prix je peux l'admettre) mais aussi en termes de support client qui ne sait dire qu'une seule chose : "reset usine". Elle est détectée comme quel nom de périphérique (voir dans le gestionnaire) : MTK COM Preloader ou autre ? Ca indique dans quel état elle est. Comment en est-elle arrivée là ? toute seule ? bidouille ? Si elle est encore sous garantie, le retour SAV est la seule piste. Avant on pouvait trouver en fouillant dans le build.prop une URL où la tablette allait chercher ses m-a-j OTA et avec un peu d'imagination et de chance on pouvait tomber sur un firmware complet. Mais tout a changé. Et le forum archoslounge.com est mort (la version "ressuscitée" est un fantôme...) donc le contact un peu privilégié qu'on pouvait établir sur ce forum avec qqun qui travaille (travaillait ?) chez Archos n'est plus possible. Archos mérite de mettre la clef sous la porte. Ils ne produisent que de la daube maintenant. Modifié 2 janvier 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentdu59 Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 Je peux la flash, elle est reconnu mtk com preloader. C'est une connaissance qui ma demandé de regarder , après qu'elle a bidouillé , la tablette démarré avec écran blanc . J'ai contacte le support archos pour espérer avec un firmware complet. La personne pense que la tablette n'est plus en garantie en plus elle ne trouve plus le ticket de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Ouais... eh bien ça me semble très, très mal barré. A moins d'en trouver une autre et de dumper son firmware par SP Flash Tool, je ne vois pas trop de piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentdu59 Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2019 J'ai trouvé sa : ftp://support.archos.com/Smartphones&Tablets/Access/101/ Voici ce que j'ai dans le fichier. Le fichier peut m'aider? @Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Un zip de patch ponctuel de 8 Mo, non, cela ne t'aidera pas. En plus ce n'est pas exactement le même code de modèle (pas la v2). Faux espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.