Aller au contenu

Choix de la sortie audio dans le volet des notifications...


Archangelica

Recommended Posts

Bonjour à tous !! 

J'ai une petite demande.
Je possède un Note 9, et comme sur mon précédent S7, j'avais une option super sympa qui a disparu très récemment.
En effet, lorsque j'avais, mettons, un périphérique audio Bluettoth branché, je pouvais systématiquement choisir, dans le volets des notifs, la sortie par laquelle le son était émis... 
C'était hyper pratique, lorsque l'on veut par exemple faire écouter une musique à quelqu'un, et basculer du bluetooth au son des haut-parleurs sans avoir à éteindre ou déconnecter le périphérique bluetooth... Je cherche désespérément à trouver pourquoi cette option a disparu et surtout comment la remettre ! 

Je vous remercie d'avance de m'aider. Je suis sûre que c'est tout bête, mais c'est souvent les choses qu'on a devant les yeux qu'on voit le moins... 
 

Archa~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à toi mais je ne parlais pas du tout de ça, c'est bien plus simple en fait, moi, je parle de l'onglet, dans les volets de notifications, qui nous demande si l'on veut choisir la sortie audio aactuelle, 
si j'ai, par exemple, un casque bluetooth connecté au téléphone, j'écoute une chanson et souhaite la faire écouter à une personne proche de moi. 
Il y a un onglet dans le volet des notifs, chaque fois qu'un périphérique externe audio est connecté, qui nous fait sélectionner les sorties audio (sortie du tel, sortie de tel périphérique bluetooth...).

Je l'avais encore il y a peu de temps et le volet a disparu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un problème similaire, j'utilise une station d'accueil munie d'une sortie audio jack, lorsque je branche cette station le son bascule automatiquement sur la sortie audio de cette dernière. Il m'arrive parfois d'avoir besoin d'écouter un son sur les haut-parleurs du smartphone (note 9) mais je ne trouve pas moyen de régler ce paramètre. 

La section 

  • Paramètres / sons et vibration

Et tout en bas : son d'application séparé

 n'existe pas dans les paramètres de mon note 9.

l'application smartThings n'est pas installé par défaut sur le tel et ne correspond pas à ce que je recherche...

Merci à ceux qui se pencheront sur la question. 

Bien à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je suis sur galaxy s20+, j'ai exactement le même problème que toi qui est "ne plus avoir une option dans le volet des raccourcis audio permettant de changer la sortie audio lorsqu'un périphérique bluetooph est connecté au téléphone".

J'ai réactivé Smart Things et màj mais toujours pas cette notification.

Que faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur galaxy s20+ et j'ai le problème que toi, à savoir "ne pas avoir de raccourci dans le volet des notifications permettant de changer la sortie audio du téléphone quand un périphérique Bluetooth est connecté".

J'ai activé et màj Start things, redémarré etc mais toujours pas cette option.

Que faire? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Perso ayant un Xiaomi Note 9 Pro, je n'ai pas trouvé de solution pour faire comme vous le cherchez. Pourtant j'ai tout essayé pour avoir les mêmes options que sur mon ancien Samsung...

Smarthings (je suis pas sûr de l'orthographe) ne fonctionne pas pareil, il ne peut pas gérer le son de mon appareil. Et il n'y a pas d'option pour séparer le son d'une application particulière.

Donc si jamais quelqu'un à une solution, par exemple passer par une application extérieur je suis preneur.

 

Perso ce que j'aimerais c'est pouvoir écouter Spotify sur mon enceinte bluetooth et écouter par exemple mes vocaux snap sur mon téléphone en même temps.

Ou sinon pouvoir passer du son d'une vidéo dans mes écouteurs bluetooth à mon haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut ! Exactement le même problème, 2ans plus tard et aucune solution.. dans mes nombreuses manip, j'avais fini par désactiver cette notification de smart things, mais me rendant compte de son utilité, j'ai voulu tout réactiver, rien y fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...