teillet Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Bonjour voilà je viens de faire la mise à jour Android 9.0.1 et il n'y a plus qu'un geste qui fonctionne même avec 9.0 quelqu'un a-t-il une solution ou il faut attendre une nouvelle mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted January 4, 2019 Share Posted January 4, 2019 Bonsoir, peux tu détailler les gestes qui fonctionnent ou pas s'il te plait? Ensuite es tu allé vérifier que les réglages n'est pas sautés avec la maj? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 8, 2019 Share Posted January 8, 2019 Aucun problème de geste de mon côté. Dans le doute, reboot, on ne sait jamais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teillet Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 Il n'y a que le geste du côté qui fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teillet Posted January 9, 2019 Author Share Posted January 9, 2019 C'est bon j'ai trouvé sa venais de la mise à jour du launcher oneplus du play store j'ai était obligé de retirer la mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts