Jump to content

Pixel 3 XL : Pas de 4G+

Recommended Posts

Bonjour a vous et bonne année . 

Voilà je suis le (très) heureux propriétaire d'un Pixel 3 XL. Le tel est juste excellent. Mais car oui y'a un mais : je n'ai pas de logo 4G+ qui s'affiche .

Je suis pourtant dans des zones couvertes en 4G+ mais rien n'apparaît sur le téléphone. Est ce juste un souci de logo comme pour les autres Pixels où est ce une non compatibilité du terminal ?

Merci de vos éventuelles réponses et je vous souhaite un bon presque weekend. 

Les Nexus et les Pixel sont comme ça depuis toujours. La question c'est pourquoi ? Ils n'ont jamais affiché le + en tout cas.

Mais hier j'ai fait un speedtest : 268 Mbps chez Sosh. Vous tracassez pas trop pour l'agrégation de fréquences, ça marche bien.

Bonjour,

je suis américaine mais je vais essayer d'expliquer pour qoui:(désolé pour mon français )

l’icône pour 4g+ est trouvé dans l'appli qui s’appelle" systemui apk" et  dans le xml il y a un option d’avoir l’icône 4g, ou " Long-Term Evolution advanced", aka 4g+

Sur mon téléphone(pixel3), j'ai le "4g+" parce-que j'ai installé "dirty unicorn" , et les devs a sélectionne  l"option au dessus pour 4g+

Il y a une autre méthode qui existe, mais vous devez utiliser "apk tool" et savoir comment " Unpackage, modify, repackage, and sign an APP".

Si vous avez besoin l'aide, n’hésitez pas de me contacter:)

• Like 1