Aller au contenu

Pixel 3 XL : Pas de 4G+


Mikawellll

Recommended Posts

Bonjour a vous et bonne année . 

Voilà je suis le (très) heureux propriétaire d'un Pixel 3 XL. Le tel est juste excellent. Mais car oui y'a un mais : je n'ai pas de logo 4G+ qui s'affiche .

Je suis pourtant dans des zones couvertes en 4G+ mais rien n'apparaît sur le téléphone. Est ce juste un souci de logo comme pour les autres Pixels où est ce une non compatibilité du terminal ?

 

Merci de vos éventuelles réponses et je vous souhaite un bon presque weekend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nexus et les Pixel sont comme ça depuis toujours. La question c'est pourquoi ? Ils n'ont jamais affiché le + en tout cas.

Mais hier j'ai fait un speedtest : 268 Mbps chez Sosh. Vous tracassez pas trop pour l'agrégation de fréquences, ça marche bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis américaine mais je vais essayer d'expliquer pour qoui:(désolé pour mon français )


l’icône pour 4g+ est trouvé dans l'appli qui s’appelle" systemui apk" et  dans le xml il y a un option d’avoir l’icône 4g, ou " Long-Term Evolution advanced", aka 4g+


Sur mon téléphone(pixel3), j'ai le "4g+" parce-que j'ai installé "dirty unicorn" , et les devs a sélectionne  l"option au dessus pour 4g+


Il y a une autre méthode qui existe, mais vous devez utiliser "apk tool" et savoir comment " Unpackage, modify, repackage, and sign an APP".



Si vous avez besoin l'aide, n’hésitez pas de me contacter:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...