onedays Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 bonjour , j'envisage de me prendre ce tel , mais sur le forum aucune rubrique n'en parle ?? donc j'aimerais des avis de ceux qui en ont ou pense le prendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 5 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2019 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Petit rappel : dans les règles du forum il est dit que les ups et les relances c'est à 48h d'intervalle minimum; merci d'avance de le respecter. Ce smartphone est très peu diffusé. Il peut s'écouler des jours et des jours avant que quelqu'un qui en possède un ne passe par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 JLL was here. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 6 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2019 a pas compris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.