Ehrenpreis Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour sur mon smartphone j'ai l'application - Simple ABP free - pour écouter des livres audio, actuellement s'y trouve un livre avec presque 100 chapitres. Le problème, quand je veux écouter de la musique sur Play Musique les chapitres du livre audio sont mélangés avec ma musique ce qui me gêne beaucoup Merci d'avance si vous avez une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterEvans78 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Si tu sais où sont stockés les fichiers du livre audio essaye de mettre un fichier nommé .nomedia il sert à masquer par exemple les musiques d'un dossier de l'application musique Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 22 janvier 2019 Share Posté(e) 22 janvier 2019 This is a French-speaking forum. Please post in French language only, thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Encore un sujet qui n'est plus guère qu'un aimant à spammers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 juin 2020 Share Posté(e) 20 juin 2020 Qu'est-ce que je viens de dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.