Aller au contenu

Désactivation / Activation incessante du Bluetooth [S7EDGE]


Recommended Posts

Salut.

J'ai un problème avec mon Galaxy S7 Edge, et notamment avec le bluetooth : J'ai un casque bluetooth connecté d'habitude et ça fonctionne très bien, mais dès que j'essaye d'appairer un autre appareil, comme une enceinte, le bluetooth s'active et se désactive en permanence. Je ne peux même pas accéder à la liste des appareils pour supprimer le second appareil, donc c'est assez agaçant. Mais le pire c'est que quand je quitte la fenêtre bluetooth, ce dernier se stabilise, et reste dans sa position initiale (Je peux activer et desactiver le bluetooth par la barre de tache en haut, mais pas accéder aux appareils appairés bien sûr.)

Je suis sous Android 7.0

J'ai trouvé aucune personne avec ce genre de problème, donc si c'est réglable tant mieux sinon tant pis je vivrai avec.

Merci d'avoir lu mon problème, et j'espère que vous avez une idée de comment le résoudre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daxfire a dit :

Je suis sous Android 7.0

En première approche j'aurais tendance à suggérer de mettre à jour ton appareil sous Oreo; nombre de bugs ont été corrigés au fil des versions. 

D'autant plus que tu vas avoir du mal à trouver d'autres utilisateurs dans la même configuration capables de t'aider en essayant de reproduire le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Bah à priori mon téléphone ne veut pas faire sa MaJ. Il est logiquement programmé pour, mais même le téléchargement manuel des MAJ ne fonctionne pas.

Un chouette téléphone dis donc. J'essaye de fixer ça mais si il y a des idées du pourquoi du comment, je prends :)

EDIT : J'ai oublié de préciser que c'est un reconditionné Vietnamien, du coup ça doit expliquer pourquoi je ne peux pas faire de MaJ. Y'a un moyen de faire une MaJ de façon extérieure au téléphone ?

Modifié par Daxfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...