Aller au contenu

personnalisation xiaomi

Recommended Posts

J

Bonsoirj' ai un. Xiaomi redmi note 5 global avec miui 10.2.1.0

J en suis franchement ravis après 15 ans de Samsung

J ai un peu parcouru le net je l ai pas rooter j ai activé le volte supprime les pub msa etc je l ai passe en Hong Kong pour avoir le face détection etc bref j essayé de me démerdé grâce au net pour apprendre les fonctions caché de ce super tel.

Voilà pour la présentation a présent je cherche un moyen de changer le thème de base car les icônes Xiaomi sont franchement moche de base alors j ai bien accès aux thèmes ayant activé Inde où Hong Kong sur ma région mais il faut un compte mi pour télécharger et je ne veux pas faire un compte mi l avantage du cloud je m en ... Voilà quoi et surtout je sais que le compte mi envois des SMS payant de lui même donc NON .

Si quelqu un a une appli ou un moyen de récupérer des thème V10 sympa merci de m aiguiller j en ai remarqué un sympa en plus sur les thème hk du tel Neon Flower V10 .

Merci de vos réponses

Sur ce forum ça serais bien de séparer les postes de question et ceux de tutos ou réunir sur un post Locker toutes les astuces tel que activation volte suppression des pubs sur le lanceur le face unlock  les dernières maj etc un truc quand tu es nouveau tu y va tu as les bases sans devoir poser des questions bêtes ultra répondu archi posées ^^

Modifié par Chiaominote5

• 4 weeks later...

Bonjour

"j ai activé le volte supprime les pub msa etc"

Excuse moi qu'entend tu entends quoi par "volte" ?

sinon je vais également tenter de créer un compte mi par curiosité pour les thèmes, pareil je suis pas intéressé par le cloud.

Pourrais-tu faire un screenshot de ton écran d'accueil avec ces icones ?

merci !

PS J'espère pas avoir de surfacturation pour la création du compte mi avec les SMS de confirmation qu'ils envoient depuis la Chine... Tu as quel opérateur ?

Modifié par redmite

Je ne l'ai jamais utilisé moi-même. De ce que j'en sais :

- voix HD

- le fait de rester en 4G pendant les appels voix (normalement on rebascule en 3G)

Mais les opérateurs français sont assez pénibles, en général ils n'acceptent d'activer la VoLTE que sur des appareils qui sortent de leurs boutiques.

Il y a 4 heures, redmite a dit :

Bonjour

Excuse moi qu'entend tu entends quoi par "volte" ?

Pourrais-tu faire un screenshot de ton écran d'accueil avec ces icones ?

merci

PS... Tu as quel opérateur ?

Je suis chez free et franchement le tel capte super bien la 4G partout mieux que mon ancien Samsung, malgré que ce tel Xiaomi possède la B20 dont ne ce sert pas free  (B3 B7 B28)

Free n as pas encore passé son réseau en volte mais malgré tout le fait d avoir activer la volte sur mon tél me donne l' impression d avoir une écoute plus clair effet placebo ??

Voici mon écran de tel avec Light

Screenshot_2019-01-29-19-06-18-982_com_miui_home.png

Il y a 4 heures, redmite a dit :

Modifié par Chiaominote5

On peut le croire... ou pas ;)

Mais peu importe, ce n'était pas mon sujet. Chez les autres opérateurs, ce n'est pas facile de faire fonctionner la VoLTE sans le firmware "brandé" par l'opérateur de toutes façons. Et je voulais juste donner une façon simple de savoir si on est effectivement en VoLTE ou pas, quoi qu'en dise le bouton d'activation.

C est ce que j en ai lu sur les forums dédiés après osef si c est pas vrai j ai pas de orange SFR etc et entre nous volte ou 3g on est bien loins des conversation hachés des vieux réseaux et tel d il y a 10 ans a présent la qualité et suffisante pour entendre et parler .

Oui j' étais réfractaire a ce compte Mi perso j ai pas de Facebook et autres conneries de jeunes et surtout a cause des frais supplémentaires dont certains parlent perso j ai rien en hors forfait pour le moment je sais pas ce qu ils ont branlé pour en avoir ... mais j avoir le que ce compte Mi donne pas mal d avantages . Dont les sauvegardes du tel .

Hello, y a plein de thème pour Xiaomi sur leur forum.

Sinon installe un launcher, la c'est mon MiMix2s, mais ma femme fait la même sur son note 5646cbcfeabc3405621a645c2e67c2339.jpg

Envoyé de mon Mi MIX 2S en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...