Padawan31 Posté(e) 6 janvier 2019 Share Posté(e) 6 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je viens juste d'acquerir un mate 20 pro depuis une semaine. Dans mes notifications, il y en a une qui reste toujours là (cf pièce jointe). Il sagit de "Configuration d'android : Restauration des applications et des données en pause. La restauration reprendra une fois la configuration terminée." Quand je tap dessus, j'ai bien une fenêtre qui s'ouvre mais sans aucun paramètre avec juste la touche "OK". (Tap sur "Applis" ne donne rien). Pouvez vous me dire d'où ça vient et à quoi ça correspond ? Merci beaucoup. Modifié 6 janvier 2019 par Padawan31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 7 janvier 2019 Share Posté(e) 7 janvier 2019 Bonjour, Redémarre ton mobile et ensuite tu clique sur la notification, c'est un conflit entre Phone clone et la restauration de Google Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.